Compte bancaire à connecter à PayPal
anavailaughlin
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai recevoir de l'argent et payer depuis PayPal seulement je n'ai pas de carte Visa et je n'arrive pas à connecter mon compte bancaire à PayPal car celui ci me demande un compte bancaire américain (je vis en Polynésie française)
Comment puis-je faire pour connecter mon compte bancaire de Polynésie française à PayPal ?
Ou alors
Comment puis je créer un compte bancaire américain en ligne qui soit accepté par Paypal ?
Merci beaucoup de votre aide,
Bon weekend.
J'aimerai recevoir de l'argent et payer depuis PayPal seulement je n'ai pas de carte Visa et je n'arrive pas à connecter mon compte bancaire à PayPal car celui ci me demande un compte bancaire américain (je vis en Polynésie française)
Comment puis-je faire pour connecter mon compte bancaire de Polynésie française à PayPal ?
Ou alors
Comment puis je créer un compte bancaire américain en ligne qui soit accepté par Paypal ?
Merci beaucoup de votre aide,
Bon weekend.
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.99
A voir également:
- Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour l'instant. réessayez plus tard.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide