Chantage webcam

Antoine -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour jai était victime dhracelement par une dénommé Juliette elle m'a dit que si je paye pas cette vidéo serrait publier sur tout réseaux internet mondiale que doit je faire ??
A voir également:

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Tu envois paitre cette Juliette (Qui en réalité est un mec..)..
6
Antoine

Merci à vous mais sur un autre site haï un monsieur on habit militaire grader avec trois bande qui me dit de payer et de faire tout ce quelle me demande .. que doit je faire
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Antoine

La réponse a déjà été donnée !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Consternante naïveté..
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

soir
a çà si c'est un militaire avec 3 bandes ! ça change........rien, de rien
laissez paître !
un jour ils enverront la photo du Pape ces arnaqueurs
1
Antoine

Merci infiniment
0
Antoine

Je ne comprenait pas car dans ma famille j'ai des ex militaire notamment mon père qui était dans la marine nationale du coup il ma appris bcp de chose et il y avait des détail qui ne correspondent pas .. encore merci infiniment merci bcp j'aurait un peut de mal à dormir mais merci beaucoup
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

au fait, avez vous fait un clic sur la photo=> recherche Google ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine

Quel photo ?
0

celle de votre post 2
0
Antoine

Non pourquoi ?
0

0
Antoine

Oui mais ce n'était pas qu' une simple photo c'était surtout un video ..
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Ok ça ne change, oubliez ce crétin, coupez les contacts, arrêtez de croire tout ce qui se passe sur internet SURTOUT si ça vient de n'importe qui et tout ira bien mieux.
0