Chantage webcam

Bonjour jai était victime dhracelement par une dénommé Juliette elle m'a dit que si je paye pas cette vidéo serrait publier sur tout réseaux internet mondiale que doit je faire ??

7 réponses

  1. Contributeur
    Tu envois paitre cette Juliette (Qui en réalité est un mec..)..
    6
    1. Merci à vous mais sur un autre site haï un monsieur on habit militaire grader avec trois bande qui me dit de payer et de faire tout ce quelle me demande .. que doit je faire
      0
    2. Modérateur
      @AntoineLa réponse a déjà été donnée !
      0
    3. Contributeur
      Consternante naïveté..
      0
  2. Modérateur
    soir
    a çà si c'est un militaire avec 3 bandes ! ça change........rien, de rien
    laissez paître !
    un jour ils enverront la photo du Pape ces arnaqueurs
    1
    1. Je ne comprenait pas car dans ma famille j'ai des ex militaire notamment mon père qui était dans la marine nationale du coup il ma appris bcp de chose et il y avait des détail qui ne correspondent pas .. encore merci infiniment merci bcp j'aurait un peut de mal à dormir mais merci beaucoup
      0
      1. Modérateur
        au fait, avez vous fait un clic sur la photo=> recherche Google ?
        0
    2. Quel photo ?
      0
      1. Modérateur
        celle de votre post 2
        0
    3. Oui mais ce n'était pas qu' une simple photo c'était surtout un video ..
      0
      1. Modérateur
        Ok ça ne change, oubliez ce crétin, coupez les contacts, arrêtez de croire tout ce qui se passe sur internet SURTOUT si ça vient de n'importe qui et tout ira bien mieux.
        0