Root et vidéo

UnFouNormand Messages postés 3 Statut Membre -  
UnFouNormand Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,



J'ai un Altice S40, acheté à 70 euros il me semble et j'aimerais rooter mon portable car ça me permettrait de virer les applications qui prennent de la place inutilement du style Showroomprive, Bankin, My Appl(SFR), SFr & Moi, SFR Films et Tv, SFR Cloud, RMC Sport/News , My games SFR. Je n'ai jamais utilisé ces pplications et en ayant installer une appli play store pour forcer le désinstallement, elle se réinstalle juste après. Mais le root supprime tout sur le portable ou pas? Y a t il moyen de conserver des numéros de contacts ou pas ?

Je voudrai savoir aussi pourquoi quand j'enregistre une vidéo avec mon mobile , elle fait un poids élevé alors qu'elle ne dure pas cinq minutes, style 250 Mo pour trois minutes de vidéo, c'est abusé, surtout que la qualité finale ce n'est pas une caméra HD. Donc merci à tous et à toutes pour toutes suggestions proposés.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 834
 
Bonjour,
Si tes applis se réinstallent c'est qu'elles sont synchronisées dans ton compte Google, et donc restaurées automatiquement, va dans les paramètres puis dans sauvegarde restauration puis compte Google décoche la restauration automatique des données.

0
UnFouNormand Messages postés 3 Statut Membre
 
J'ai vérifié mais elles ne sont pas reliées à mon compte google
0