Root et vidéo

Fermé
UnFouNormand Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 10:08
UnFouNormand Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 13:57
Bonjour,

J'ai un Altice S40, acheté à 70 euros il me semble et j'aimerais rooter mon portable car ça me permettrait de virer les applications qui prennent de la place inutilement du style Showroomprive, Bankin, My Appl(SFR), SFr & Moi, SFR Films et Tv, SFR Cloud, RMC Sport/News , My games SFR. Je n'ai jamais utilisé ces pplications et en ayant installer une appli play store pour forcer le désinstallement, elle se réinstalle juste après. Mais le root supprime tout sur le portable ou pas? Y a t il moyen de conserver des numéros de contacts ou pas ?

Je voudrai savoir aussi pourquoi quand j'enregistre une vidéo avec mon mobile , elle fait un poids élevé alors qu'elle ne dure pas cinq minutes, style 250 Mo pour trois minutes de vidéo, c'est abusé, surtout que la qualité finale ce n'est pas une caméra HD. Donc merci à tous et à toutes pour toutes suggestions proposés.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56396 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 19 272
Modifié le 27 déc. 2018 à 10:26
Bonjour,
Si tes applis se réinstallent c'est qu'elles sont synchronisées dans ton compte Google, et donc restaurées automatiquement, va dans les paramètres puis dans sauvegarde restauration puis compte Google décoche la restauration automatique des données.

0
UnFouNormand Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018
27 déc. 2018 à 13:57
J'ai vérifié mais elles ne sont pas reliées à mon compte google
0