Photos d'un livre album
sparda
-
Solo -
Solo -
bonjour,
j'ai une question , je voudrais faire un livre album (avc le logiciel myphotobook) et deux propositions s'offre a moi ,envoie de la commande par internet ( envoie en ligne ) ou graver sur un cd-rom et l'envoyer par courrier , la qualité des photos de mon livre album sera t'elle meilleur par cd-r ou par envoie en ligne ???? merçi ,
j'ai une question , je voudrais faire un livre album (avc le logiciel myphotobook) et deux propositions s'offre a moi ,envoie de la commande par internet ( envoie en ligne ) ou graver sur un cd-rom et l'envoyer par courrier , la qualité des photos de mon livre album sera t'elle meilleur par cd-r ou par envoie en ligne ???? merçi ,
A voir également:
- Photos d'un livre album
- Album photos partagé - Guide
- Google photos album privé - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Créer un album partagé google - Guide
5 réponses
ce sera la meme...
les deux sont proposée, car certains ont des lignes bas débit, et c'est tres long a envoyer...
les deux sont proposée, car certains ont des lignes bas débit, et c'est tres long a envoyer...
merçi de ta reponse , car certains ne comfirmé le contraire! par une perte de qualité par envoie en ligne (plus flou au resultat ), contrairement au cd-r
Si les images sont envoyées dans la meme résolution, c'est strictement la meme chose.
Si les images subissent une compression/reduction de resolution lors de l'envoi, alors oui, le cd est mieux.
Mais (exemple), tu envoie une image qui pèse 1,5Mo, en 2500*3500px par internet, ou tu mets sur cd la meme image de 1,5Mo en 2500*3500px ...
tu m'expliques la différence ? ;-)
Si les images subissent une compression/reduction de resolution lors de l'envoi, alors oui, le cd est mieux.
Mais (exemple), tu envoie une image qui pèse 1,5Mo, en 2500*3500px par internet, ou tu mets sur cd la meme image de 1,5Mo en 2500*3500px ...
tu m'expliques la différence ? ;-)
salut
Oui il vaut mieux faire un envois par cd pour le traitement de photos , si tu en as beaucoups
car l envois par mail est limité (faut en faire un paquet)
par contre si l entreprise est équipé tu peu les upload sur leur serveur non?
ils propsent la solution fichier compressés ou upload ?
si il y a pas de traitement sur ta/tes photos gryzzly a tout dit
Oui il vaut mieux faire un envois par cd pour le traitement de photos , si tu en as beaucoups
car l envois par mail est limité (faut en faire un paquet)
par contre si l entreprise est équipé tu peu les upload sur leur serveur non?
ils propsent la solution fichier compressés ou upload ?
si il y a pas de traitement sur ta/tes photos gryzzly a tout dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question