Quel logiciel pour créer un dvd ?
Yestorm
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait une semaine que moi et mon frère cherchons un logiciel capable de créer un DVD avec menu, mais pas juste avec un menu, un logiciel où l'on peut mettre une vidéo de fond et une musique dans le menu, on trouve vraiment rien.. J'étais à deux doigts de payer le logiciel Wondershare mais ils ne font pas de vidéo de fond, j'ai essayé dvdstyler mais pareil il manque des choses..
Il y a quelques années, quand on avait un bon pc windows 7, il y avait un logiciel propre à windows 7 qui permettait tout ça ! maintenant j'ai windows 10 et je trouve plus rien ..
Je suis prêt à mettre le prix pour un bon logiciel, si vous en connaissez un ce serait cool de me le faire parvenir :)
Merci !
Cela fait une semaine que moi et mon frère cherchons un logiciel capable de créer un DVD avec menu, mais pas juste avec un menu, un logiciel où l'on peut mettre une vidéo de fond et une musique dans le menu, on trouve vraiment rien.. J'étais à deux doigts de payer le logiciel Wondershare mais ils ne font pas de vidéo de fond, j'ai essayé dvdstyler mais pareil il manque des choses..
Il y a quelques années, quand on avait un bon pc windows 7, il y avait un logiciel propre à windows 7 qui permettait tout ça ! maintenant j'ai windows 10 et je trouve plus rien ..
Je suis prêt à mettre le prix pour un bon logiciel, si vous en connaissez un ce serait cool de me le faire parvenir :)
Merci !
A voir également:
- Quel logiciel pour créer un dvd ?
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu n'y es pas elgazar.
Le logiciel en question est pour le montage vidéo.
Celui dont il parle était Création de DVD Windows.
Par contre je me souviens pas que l'on pouvait y mettre une vidéo en fond.
Tout au plus une image.
Tu n'y es pas elgazar.
Le logiciel en question est pour le montage vidéo.
Celui dont il parle était Création de DVD Windows.
Par contre je me souviens pas que l'on pouvait y mettre une vidéo en fond.
Tout au plus une image.