Webcam bison

Résolu/Fermé
alexmilano - 12 sept. 2007 à 23:22
 oka - 5 oct. 2013 à 16:31
salut j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam bison, sur mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PI 2530 ...

merci d'avance pour l'aide, a+
A voir également:

57 réponses

Bonjour quand j'enregistre les films de mon caméscope, à partir du ciberink power dv il enregistre avec le son extérieur. comment faire pour pour enregister avec le son du film ssans que les sons extérieurs s'enregistreent
0
Bonjour, j'ai une webcam Maxwell Crystal et je n'ai plus le pilote. pouvez-vous m'aider à retrouver ce pilote ?

par avance merci de votre aide.

COCO
0
Bonsoir a tous excusé moi, mais j'en ai marre, ma webcam fonctionne elle est détecté tout sa mais une fois kje veux la configuré dans messenger, a la troisième étape ou il demande de choisir entre aucun et usb2 ( le nom de ma cam) je choisit usb 2 et la sa plante srx aidez moi si vous connaissez la réponse merci !!
0
tatoute569@hotmail.fr
26 juin 2008 à 05:38
bonjour je n arrive plus a faire fonctionner ma cam acer crystal webcam sur msn.qui pourrai m aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux te renvoie les drivers pour ta cam
0
si cela peut régler mon problème je veux bien que tu m'envoie les drivers pour web cam bison sur pc portable parckard bell easy note merci d'avance, c'est uniquement avec msn que je ne peux pas la configurer
0
si tu veux j'ai les drivers pour ta webcam
0
appuyer sur fn sans lacher appuyer sur f7 et la webcam se met en route
0
bonjour et un grand merci ficht,j'ai un amilo xi 2528 avec cam integree qui ne voulait pas fonctionner et grace à tes recommandation fn+f7,miracle ça fonctionne hyper bien,j'suis trop contente et encore merci,heureusement qu'il existe des sauveurs dans ce monde !lol!
0
Bonjour a vous j'ai un peu le même problème mon pc est un fijitsu siemens portable avec une webcam intégré quand j'appuie sur le bouton pour l'activé le voyant vert s'allume mais quand je suis sur msn rien a faire pas de webcam détecter alors que jusque la tout se passait très bien je ne suis super forte en informatique mais si l'un de vous pouvez m'aider sa serai avec plaisir
0
Bonjour j'ai un pc portable packard bell cet ordi a été reformater et je n'arrive pas a retrouver ma bison webcam dans tous les programmes !
Besoin d'aide urgent ! Merci
0
salut ts le monde,
Moi aussi achat d'un pc fujitsu siemens pi 2540 et qd je veux activé ma cam sur msn il me dis quune autre application lutilise deja ms impossible de savoir laquelle et de la desactivé dc mon voyan reste de couleur rouge!! Comment faire? merci de maider!
0
Bonjour a tous les "pros" de AMILO!!!,

Pour ce que je vois, Amilo est un tres mauvais produit...

Ma webcam s'active normalement lors de chaque demarrage, mais donne une image pourrie, pas nette du tout et pas de programe pour la parametrer.

J'ai deja contacte a plusieurs reprises le service de support technique de la Siemens, ils me conseillent de faire les configurations necessaires avec le cyberlink PD qui viens compris dans le systeme, chose qui n'est pas vrai...

Merci de votre aide!!!
0
au dessus de votre clavier vous allez trouvez un bouton avec une camera a coté du bouton de demarage vous appuyez sur ce bouton et elle s'allume SA MARCHE magique!!
0
bon pour tous ce qui vont passer par la pour trouver une solution a leur problème d'image a l'envers sur msn, moi aussi g t quasiment pareil, j'ai tt essayer sans trouver solution, car en faite c pa la cam elle même qui pose problème, c tout simplement la version de msn ke nous utilisons, que je vous explique, moi j'avais msn 2008, vu cette de la 2009 n'est pas encore bien configurer, il y avait souvent une coupure de connexion avec la version 2009, mais la ce que j'ai fait, g garder ma version 2008 et g aussi installer la version 2009 sur mon ordi, du coup plus de coupure de connexion et ma webcam marche a la perfection.
voila j'espère avoir aidez au moin une personne avec ma solution.
0
quentinpti du 67
8 févr. 2010 à 17:48
slt qqn sait si on peut deformer le visage avec la wedcam bison ???????
0
Boujour,
J'ai un probléme avec mon PC Fujitsu Siemens Amilo Xi 2528.
La webcam "bison" ne marche pas et quand je clique sur l'icone de la webcam, il s'ouvre une petite fenétre où il dévrait y aparaitre ce que la webcam vois mais un méssage me dit " sorry you have no vidéo capture hardware ". Que faire...?
Merci de m'aider.
0
Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam bison sur mon fujitsu siemens amilo Xa.
Après avoir parcouru de long en large cette rubrique et avoir essayé les diverses solutions proposées ( la combinaison de touche fn + f7 ne marche pas, la petite barre allume effectivement la loupiote verte de caméra mais c'est tout, installation de drivers faits et refaits sans succès grâce à la technique "Driver" ), quand j'essai de lancer ma caméra en mode BisonMnt, la fenêtre s'ouvre bien mais il n'apparait aucune image, e et que je cliques sur "démarrer la capture", , et à défaut d'avoir quelque chose à ouvrir je débouche sur un message "the graph cannot preview"
Est ce que le fait de n'avoir plus d'icône "bison webcam" est révélateur d'un certain type de problème ?
Voilà, je ne sais vraiment plus quoi faire, avez vous une solution ?
Merci d'avance
0
http://support.ts.fujitsu.com/com/support/downloads.html

select your notebook model, you'll find the necessary driver at Internal Imaging Device
0