Webcam bison

Résolu/Fermé
alexmilano - 12 sept. 2007 à 23:22
 oka - 5 oct. 2013 à 16:31
salut j'ai besoin d'aide, je n'arrive pas a faire fonctionner ma webcam bison, sur mon PC portable Fujitsu Siemens AMILO PI 2530 ...

merci d'avance pour l'aide, a+
A voir également:

57 réponses

Shooter77 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 1
1 janv. 2008 à 12:22
Desolé mais ta manipulation ne fonctionne pas !!!
Il faut que je mette le cd d'installation des drivers fourni avec mon pc ?
Parce que quand je fait ta manipulation sa me mais qu'il n'y a pas de logiciel pour ce périphérique a cet emplacement (system32)
Que doi-je faire ?!!!!!!!!!!!
0
bonjour, meme prob pour mon fn+f7 lumiere verte mais rien ne se passe
0
Bonjour,

Si rien ne se passe tu va sur le site de fujitsu récupérer ton pilote a cette adresse: https://www.fujitsu-siemens.fr . Ensuite après installation dis moi ce qui se passe...
0
bonjour, moi jai reussi a installé ma webcam, la petite lumiere verte est allumé mais jaurai voulu savoir si y avai moyen de faire des photos comme ca, sans pâsser par msn?? pcq jai chercher tt les noms pour arriver au dossier de la webcam mais pas moyen...
merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour activer la webcam il faut utiliser powerdv icone petit en bas a gauche
0
Merci beaucoup grace a vous j'ai pu instaler ma webcam.
Je sais maintenant ou venir si j'ai un problème avec mon ordi.
Merci et bonne année
0
Bonjour,
Moi aussi meme problème, quand je fais Fn + F7 sa l'allume mais après rien; le dossier Bison n'existe pas comment faire? aidez moi SVP
0
Bonsoir,
Va récuperer le pilote de ta webcam sur le site du constructeur.
0
il faut utiliser powerdv icone petit en bas a gauche et voila!!!!!!!!!!!!
0
bjr tt le monde
je viens de lire votre discussion et je pense que vous pourrez m'aider
j'ai la wecam bison sur vista , et j'arrive pas a enregistrer une vidéo avec du son !
Et je n'arrive pas non plus a prendre des photos ! Lorsque je clique sur Take Picture , je vais dans Snapshot,
Mais la photo qui apparait c'est toujours la derniere que j'avais réussi a faire y a lomgtemps !!
Svp help me !!!!!!!
0
impossible de mettre la web en marche sur un acer 5510 merci d avance
0
Salut a vous!
J'ai installé le driver du sit fujitsu siemens. Bref je l'installe tout me semble bon. Mais en fait non. Impossible de le desinstaller, d'allumé msn meme apres avoir rallumé le pc plusieurs fois et désinstallé msn.. bref la cam ne marche pas et quand je veux enlever le programme, ont me dit "quil faut attendre la fin de l'instalation". donc je le reinstalle ca se lance et rien ne s'installe...
bref si vous avez des conseils? mon pc est tout enuf
byz
0
C'est bon j'ai reussi a resoudre mes problèmes excepter l'instalation de la cam. fn+f7 ca ne done rien... j'ouvre "live cam" paeil une fenetre s'ouvre sasn rien dedans.. bref si quelqun peut m'aider..merci
0
Même problème, ma WebCam Bison n'est plus détectée sur mon porable Amilo XA 2528, SOs...que faire ?
0
Slt tt le monde
J'ai un fujitsu siemens AMILO Pi 2530 et meme avec vos astuces je n'arrive pas à faire fonctionner ma cam!
Le voyant s'allume mais il n'y a pas d'image àl'écran
Pouvez vous m'aidez?
merci d'avance
0
voila j'ai un problem ac ma cam la batri é parti é depui jariv plu a la réinstalé kan jé ralumé lordinateur le temoin de la cam ne sallumai plu dc jé voulu la modifier pour la réinstalé mais sa a suprimé j'ai été dans driver mais sa me march po ni avec fn f7 sil vou plai jtaen une réponc
0
Tu apuis simultanément sur FN (à coté de ctrl) et sur la touche F7 (moi c'est F7 ou il y a une petite cam )
0
bonjour a tous, j'ai un probleme avec ce pc. j'y ai installé ubuntu, cepandant la webcam n'est pas détécté. J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré le meme probleme que moi. J'ai trouvé comment allumer le voyant mais ca ne change rien.

Merci d'avance :)
0
felix le chat
22 mai 2008 à 03:13
je voudrais récupérer le logiciel cyberlink power dv 6 de mon ordinateur portable Amilo Pi 2530. il a été en panne, il l'on formaté et je n'arrive lpas à mettre la main dessus , je suppose qu'il ne l'on pas remis pourriez vous m'aider S.V.P.
0
j ai pc portable fujitsu siemens j ai viirer vista pour mettre xp et ma web cam bison ne mache pas s est un amilo xa 2528 p 6002
merci de pour votre aide je debute dans l imformatiqque
merci a vous pour votre aide
eddy envadrouille@hotmail.fr
0