My cinema p7131 hybride

namiputi Messages postés 37 Statut Membre -  
 kubi -
bonjour
Je viens d'acheter une carte tuner my cinema P7131 hybride
je voudrais savoir si elle peut recevoir la tnt (si elle a le tuner inclut) et si ou comment faire
le logiciel qui es inclut me trouve les 6 chaines

existe il un logiciel pour la tnt avec ma carte et comment faire je suis une bille

merci par avance
A voir également:

3 réponses

behe

cette carte est sensee captee la tnt l'analogique et la fm
il faut installe le driver fourni puis le soft powercinema
au demarrage de power cinema un ssistant cherche les chaines analogique les chaines tnt les station fm
pour moi uniquement les stations fm et les chaines analogiques ont etees trouvees mais a peine lance le soft plante
nero home reconnais aussi cette carte mais idem planta au bout de deux mn
je l'ai installe a la place d'une carte tnt pinnacle ancienne (pc200i) qui marche impec en tnt idem plantage
soft nul carte nulle bonne a jetee (j'ai cru faire une bonna affaire a 40€ a paris tout faux...)
0
kubi

Salut,

sur le CD lui meme !!!
La cles est inscrite sur le CD, c'est un peu bête car il faut mettre le cd pour lancer l'installation et au bout de 30 s il faut le ressortir pour saisir la clés et ensuite l'insérer à nouveau.
Pour ma part, je trouve cette carte impécable, tout à fonctionné immédiatement avec powercinema.
A+
Frank
0
Ada95 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,
Moi mon probleme, c'est que je n'est pas la clé CD powercinema suite 1.0 !,j'ai acheté la boite Asus My cinema-p7131 Hybrid, mais j'ai tout essayer, pourriez vous me dire où puis-je trouvé la clé CD, merci
-1