Corbeille
Résolu
buffy2807
Messages postés
152
Statut
Membre
-
buffy2807 Messages postés 152 Statut Membre -
buffy2807 Messages postés 152 Statut Membre -
bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible de recuperer les dossiers envoyer à la corbeille, une fois la corbeille vider, on m'as dit k meme quand on supprimait tout restait en mémoire sur le pc, est ce vrai? si c'est le cas comment dois je proceder?
Merci d'avance
Bonne soiree
Je voudrais savoir si il est possible de recuperer les dossiers envoyer à la corbeille, une fois la corbeille vider, on m'as dit k meme quand on supprimait tout restait en mémoire sur le pc, est ce vrai? si c'est le cas comment dois je proceder?
Merci d'avance
Bonne soiree
A voir également:
- Corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille presse papier - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Vider corbeille whatsapp ✓ - Forum Samsung
6 réponses
Il y a des programmes pour ça mais, je saurais pas te dire de nom.. TuneUp Utilities je crois, mais il est payant
En fait quand c'est supprimé, ça reste sur le disque dur jusqu'à que la place soit prise par autre chose (je crois).
Donc des fois tu te retrouves avec des moitiés de fichier qui marchent pas.
En fait quand c'est supprimé, ça reste sur le disque dur jusqu'à que la place soit prise par autre chose (je crois).
Donc des fois tu te retrouves avec des moitiés de fichier qui marchent pas.
Bonsoir,
Si le fichier a été supprimé définitivement, il existe des logiciels qui peuvent retrouver ce fichier.
Par exemple : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Lorsqu'on croit supprimer un fichier, on supprime en fait le nom du fichier, mais pas les données qui sont encore sur le disque, jusqu'à ce qu'un nouveau fichier vienne prendre sa place.
Régis
Si le fichier a été supprimé définitivement, il existe des logiciels qui peuvent retrouver ce fichier.
Par exemple : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Lorsqu'on croit supprimer un fichier, on supprime en fait le nom du fichier, mais pas les données qui sont encore sur le disque, jusqu'à ce qu'un nouveau fichier vienne prendre sa place.
Régis
salut buffy2807
essaye ca : pc inspector file recovery
ou celui la : softperfect file recovery
si ce n'est pas trot tard.
essaye ca : pc inspector file recovery
ou celui la : softperfect file recovery
si ce n'est pas trot tard.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question