Protection de l'ordinateur

Fermé
Idisyouha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2018 - 23 déc. 2018 à 04:36
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 23 déc. 2018 à 05:51
Comment bien protégé mon ordinateur
A voir également:

2 réponses

Bonjour
Si vous avez un pc , je vous conseille de prendre norton antivirus, c'est un trés bon antivirus contre les malware et les virus , puis de prendre e-carte bleu a votre banque pour ne pas payer directement avec votre carte bancaire sur internet mais payer avec l'e-carte bleue, et de prendre une adresse gmail plutot que hotmail.
Il faut faire attention aux emails qu'on reçois, car beaucoup sont des arnaques pour voler vos mots de passes, les mails de jeux concours ou de sondages sont des arnaques, de même, des faux mails laposte, sfr, free, et autres banques paypal. des faux mails sur hotmail, il y en a plein alors que sur gmail, c'est filtré.

Il est possible de sécurisé votre mot de passe gmail d'avantage ou hotmail, avec google auth enticator, il suffit d'aller dans les options pour l'activer, il s'agit d'un programme sur votre telephone où il y a un code qui change toute les 5 minutes, en ajout a votre mot de passe gmail ou hotmail.

vous pouvez également gratter les 3 numéros deriere votre carte bleu et les noté dans un carnet sous forme de numéro de téléphone, pour vous protéger du vol de votre carte bancaire.

puis de brancher votre ordinateur via cable a votre box mais de ne pas utiliser le wifi car le wifi est piratable surtout le wifi a mc donarld et autre café avec le wifi

je vous conseille de mettre norton sur votre telephone android aussi, il est gratuit sur android
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
23 déc. 2018 à 05:51
Bonjour,

Et en quoi norton est-il plus valable qu'un autre ???
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié le 23 déc. 2018 à 05:46
Pas bonjour non plus,

CLIC→https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Le meilleur antivirus est celui/celle qui se situe entre la chaise et le clavier/souris du PC, tu peux mettre le meilleur, le plus cher des antivirus qui existe sur la terre, si tu cliques à tout va sur tout et n'importe quoi, tu te choperas quand même des crasses.

En résumé, faut tout simplement faire gaffe à ce qu'on fait.

Cela fait des années que j'ai Avast GRATUIT sur mon coucou et ce n'est pas lui qui me met en garde, c'est moi qui fait attention, il n'y a pas de secret.

0