Les sommes sous tableur

trinity -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
au secour
HELLO JE SUIS TRES EMBETEE JE DEBUTE SUR XP ET SUR LE TABLEUR LE VOUDRAI FAIRE DES SOMMES AVEC DES NOMBRES DECIMAUX. CA FONCTIONNE QU AVEC DES CHIFFRES ENTIERS. QUELQU UN PEUX M AIDER???
A voir également:

8 réponses

freddy971 Messages postés 42 Statut Membre 19

Quel tableur utilise tu excel ou un autre?
0
trinity

salut en fait je suis sous works je ne sais pas si ca peux t aider je ne suis aps douee la dedans
0
trinity

j utilise deja des formule au taf mais la sa ne fonctionne pas je ne comprend pas pourquoi
0
belayo

EXCEL
0
trinity

salut je suis sous works
0
trinity

j utilise les formules au taf mais la ca ne fonctionne pas je comprend pas pourquoi
0
trinity

desole je dois partir merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonsoir, formule ca marche avec les decimal

1,23 12,65 87,5 45,56 149.94
a2 b2 c2 d2 =somme(a1:d2)
0
Raymond PENTIER Messages postés 59020 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 404

Bonsoir, trinity.

Il faut utiliser la virgule et non le point, entre la partie entière et la partie décimale.
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

une petite erreur de frappe dans post 8 de ma part, avec mes excuses,a bientôt

bonsoir, formule ca marche avec les decimal

a2= 1,23
b2= 12,65
c2= 87,5
d2= 45,56
e2= =somme(a2:d2)

Quand la base est saine ,ceux qui intervienne
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 451

Avezv ous controlé le format des cellules que vous utilisez?
A savoir: clic droit / Format e style / Nombre / Choisir le nombre de décimales?
Bonne chance
Codialement
0