Reparation d'un pc
oriapas
-
oriapas -
oriapas -
Bonjour,
Je viens de récuperer un pc de chez un réparateur car je m'étais chopée un virus. Hors je n'ai plus ni word ni excel qui était des versions gratuites installé sur mon pc. Est ce normal ?
Idem pour des documents que j'enregistrais régulièrement sur le disque du pc. Je n'ai plus rien. Est ce aussi normal ?
Merci de vos réponses
Je viens de récuperer un pc de chez un réparateur car je m'étais chopée un virus. Hors je n'ai plus ni word ni excel qui était des versions gratuites installé sur mon pc. Est ce normal ?
Idem pour des documents que j'enregistrais régulièrement sur le disque du pc. Je n'ai plus rien. Est ce aussi normal ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Reparation d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
la méthode classique que certains réparateurs appliquent. On format le disque dur puis on réinstalle Windows, conclusion : tout est clean, plus de virus, plus de documents et applications.
le druide sans la potion.
la méthode classique que certains réparateurs appliquent. On format le disque dur puis on réinstalle Windows, conclusion : tout est clean, plus de virus, plus de documents et applications.
le druide sans la potion.
oriapas
je n'appel pas cela faire une réparation
quentin2121
Messages postés
9474
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 259
Ce n'est pas normal, le réparateur doit faire une sauvegarde des documents et autres logiciels gratuits installés. Lui rapeller ses obligations, parler d'une association de consomateurs...