Je n'arrive pas a installer les applications dans mon ordi

Fermé
Uriel - 21 déc. 2018 à 12:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 déc. 2018 à 14:41
Bonjour,

j'utilise un PC lenovo sous windows 8.1.Au cours d'un transfert de donnees dans cet ordi,je crois avoir chope un virus qui m'empeche d'installer les applications.
A chaque fois que je prends une application ailleur et que je la transfert dans mon ordinateur,l'application est compressee automatiquement a zero octet,et est inexecutable. Je ne sais pas si c'est un virus ou une configuration de mon systeme d'exploitation.je viens d'avoir cet ordinateur.j'ai besoin d'aide s'il vous plait.

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
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1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
21 déc. 2018 à 12:07
Salut,

Oui c'est un malware par USB qui provoque cela,


Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

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impossible aussi de lancer l'application en ligne.
le message qui s'affiche me demande de regarder une version compatible avec ma machine sur software Publisher.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Uriel
21 déc. 2018 à 14:41
Il y a toujours la solution du mode sans échec avec prise en charge du réseau au pire :
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