Malwarebytes anti rootkit
Franckys
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir
je voudrais faire une analyse avec malwarebytes anti rootkit.
j 'ai un message qui s'affiche avant l'analyse que dois-je faire ?
Probable rootkit activity detected
Registry value "AppInit_Dlls" has been found, which may be caused by rootkit activity.
Note: Press "No" button if you're not sure. If the tool crashes or terminates unexpectedly during a system scan, restart the tool and press "Yes" should this message appear again.
Do you want to remove this value and restart the tool? YES OR NO
merci beaucoup
je voudrais faire une analyse avec malwarebytes anti rootkit.
j 'ai un message qui s'affiche avant l'analyse que dois-je faire ?
Probable rootkit activity detected
Registry value "AppInit_Dlls" has been found, which may be caused by rootkit activity.
Note: Press "No" button if you're not sure. If the tool crashes or terminates unexpectedly during a system scan, restart the tool and press "Yes" should this message appear again.
Do you want to remove this value and restart the tool? YES OR NO
merci beaucoup
A voir également:
- Malwarebytes anti rootkit
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
- Anti slash mac - Forum MacOS
- Anti slash sur mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Salut,
Je ne connais pas cet outil, mais il te dit de dire NO si tu n'est pas sur, c'est ton cas.
Ensuite si le programme crash durant le scan, tu recommences et tu dit YES.
C'est ce qui est écrit.
Ça ne veut pas dire que je te recommande quoi que ce soit, comme j'ai dit, je ne connais pas.
Je ne connais pas cet outil, mais il te dit de dire NO si tu n'est pas sur, c'est ton cas.
Ensuite si le programme crash durant le scan, tu recommences et tu dit YES.
C'est ce qui est écrit.
Ça ne veut pas dire que je te recommande quoi que ce soit, comme j'ai dit, je ne connais pas.
Salut,
Il ne faut pas utiliser cette option, cela rend Windows instable.
Le pilote doit être assez buggé.
Si tu veux vérifier ton ordinateur pour les rootkits utilisent TDSSKiller : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28637&start=TDSSKiller]
Sachant que si la signature des pilotes sur Windows est bien activé et que tu es en UEFI, il y a peu de chances que tu aies des rootkits.
Il ne faut pas utiliser cette option, cela rend Windows instable.
Le pilote doit être assez buggé.
Si tu veux vérifier ton ordinateur pour les rootkits utilisent TDSSKiller : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28637&start=TDSSKiller]
Sachant que si la signature des pilotes sur Windows est bien activé et que tu es en UEFI, il y a peu de chances que tu aies des rootkits.