Modifier le format d une photo
Dom111
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,j ai essayé via Paint de transformer un format de photo sans reussir,merçi pour votre aide
A voir également:
- Modifier le format d une photo
- Format epub - Guide
- Modifier dns - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Modifier liste déroulante excel - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas il n'est pas utile de transformer , elle est déjà au format jpg. Donne moi en détail ce que tu veux faire car là je suis pas sur que l'on parle le même langage...
le format initial est jpg,je souhaite le transformer en jpeg pour telecharger cette photo sur un site qui n 'accepte que le format jpeg,systeme windows 10,j ai essayé via paint sans y parvenir
Bonjour,étape 1 dans paint,clic sur fichier ,enregister sous,selection de image format jpeg,nom du fichier,type de selection jpeg,la modification ne s 'effectue pas ,le format initial est maintenu;c est la façon dont je procede,aurai je saute une étape?
Vous pouvez aussi la renommer avec l'explorateur de Windows (xxx.jpeg en xxx.jpg) mais ca ne changera rien et si ca ne passe toujours pas, c'est peut-etre que votre image est trop grande par rapport a ce que veut bien accepter le site..
Avez vous verife que votre image ne depasse pas les recommandations du site...
Avez vous verife que votre image ne depasse pas les recommandations du site...