Modifier le format d une photo
Dom111
Messages postés
72
Statut
Membre
-
fmq Messages postés 4899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4899 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,j ai essayé via Paint de transformer un format de photo sans reussir,merçi pour votre aide
10 réponses
-
c'est du pareil au même jpg = jpeg, sous Paint tu enregistres au format jpg.
-
Salut,
transformer ? Qu'est-ce que tu veux obtenir comme transformation
-
-
l'origine est sous quel format ? png, gif, etc.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
dans ce cas il n'est pas utile de transformer , elle est déjà au format jpg. Donne moi en détail ce que tu veux faire car là je suis pas sur que l'on parle le même langage...
-
le format initial est jpg,je souhaite le transformer en jpeg pour telecharger cette photo sur un site qui n 'accepte que le format jpeg,systeme windows 10,j ai essayé via paint sans y parvenir
-
-
Bonjour,étape 1 dans paint,clic sur fichier ,enregister sous,selection de image format jpeg,nom du fichier,type de selection jpeg,la modification ne s 'effectue pas ,le format initial est maintenu;c est la façon dont je procede,aurai je saute une étape?
-
Vous pouvez aussi la renommer avec l'explorateur de Windows (xxx.jpeg en xxx.jpg) mais ca ne changera rien et si ca ne passe toujours pas, c'est peut-etre que votre image est trop grande par rapport a ce que veut bien accepter le site..
Avez vous verife que votre image ne depasse pas les recommandations du site... -
-
-
comme je te l'ai dis plus haut jpg ou jpeg c'est du pareil au même, donc aucun changement ne sera effectué.