Modifier le format d une photo

Dom111 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,j ai essayé via Paint de transformer un format de photo sans reussir,merçi pour votre aide
A voir également:

10 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

c'est du pareil au même jpg = jpeg, sous Paint tu enregistres au format jpg.

1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

transformer ? Qu'est-ce que tu veux obtenir comme transformation
0
Dom111 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

transformer photo en jpeg
0

l'origine est sous quel format ? png, gif, etc.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dom111 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi pour ta reactivité, format initial jpg
0

dans ce cas il n'est pas utile de transformer , elle est déjà au format jpg. Donne moi en détail ce que tu veux faire car là je suis pas sur que l'on parle le même langage...
0

le format initial est jpg,je souhaite le transformer en jpeg pour telecharger cette photo sur un site qui n 'accepte que le format jpeg,systeme windows 10,j ai essayé via paint sans y parvenir
0

et pourtant le telechargementt ne s 'effectue pas
0

quel téléchargement ? Tu procèdes comment pour effectuer cette modification d'image
0

Bonjour,étape 1 dans paint,clic sur fichier ,enregister sous,selection de image format jpeg,nom du fichier,type de selection jpeg,la modification ne s 'effectue pas ,le format initial est maintenu;c est la façon dont je procede,aurai je saute une étape?
0
contrariness Messages postés 21231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 185

Vous pouvez aussi la renommer avec l'explorateur de Windows (xxx.jpeg en xxx.jpg) mais ca ne changera rien et si ca ne passe toujours pas, c'est peut-etre que votre image est trop grande par rapport a ce que veut bien accepter le site..

Avez vous verife que votre image ne depasse pas les recommandations du site...
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

bonjour

curieux
dans paint ouvrir le fichier
enregistrer sous
nom du fichier
rajoutes ".jpeg" avant de valider l'enregistrement

sinon la methode de contrariness marche aussi !

cia ciao
0

comme je te l'ai dis plus haut jpg ou jpeg c'est du pareil au même, donc aucun changement ne sera effectué.
0