A voir également:
- Première S ? Ai-je fais le bon choix ...
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. ✓ - Forum Excel
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
12 sept. 2007 à 20:34
12 sept. 2007 à 20:34
Salut,
terminale S ne veux aucunement dire medecin, prof de math, chercheur ou je ne sais quoi encore !
tu n'as aucun soucis a te faire si tu travailles régulièrement, et tu pourras partir dans la filière que tu veux. tu as encore deux ans pour te faire une idée plus précise de ce que tu veux... et de ce que tu ne veux pas faire ;-)
terminale S ne veux aucunement dire medecin, prof de math, chercheur ou je ne sais quoi encore !
tu n'as aucun soucis a te faire si tu travailles régulièrement, et tu pourras partir dans la filière que tu veux. tu as encore deux ans pour te faire une idée plus précise de ce que tu veux... et de ce que tu ne veux pas faire ;-)
Ok merci beaucoup Gryzzly, C'est juste que beaucoup m'ont demandé à quoi le bac S me servirait si je ne comptais pas me diriger vers les métiers scientifiques ...
Comme je te l'ai dit je suis beaucoup plus interessé par l'Histoire, les médias, le journalisme ...
Comme je te l'ai dit je suis beaucoup plus interessé par l'Histoire, les médias, le journalisme ...
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
12 sept. 2007 à 21:15
12 sept. 2007 à 21:15
L'histoire, tu en fait aussi en section S. Des gens qui étaient avec moi en terminale sont actuellement en master Histoire.
Les médias, c'est vaste : tu peux etre technicien son, video, monteur, cadreur, webdesigner, ... pour ca, y'a la physique qui intervient.
Journaliste ? je vois pas en quoi la section scientifique est mauvaise, tu peux etre journaliste sportif aussi bien que journaliste scientifique.
etc, etc.
La section S n'est AUCUNEMENT une limite pour quelque boulot que ce soit, ni aucune formation.
Les médias, c'est vaste : tu peux etre technicien son, video, monteur, cadreur, webdesigner, ... pour ca, y'a la physique qui intervient.
Journaliste ? je vois pas en quoi la section scientifique est mauvaise, tu peux etre journaliste sportif aussi bien que journaliste scientifique.
etc, etc.
La section S n'est AUCUNEMENT une limite pour quelque boulot que ce soit, ni aucune formation.
Pour les médias, je pense à la publicité et à son secteur en particulier ( creations d'affiches, clichés, vidéos) ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 332
12 sept. 2007 à 22:08
12 sept. 2007 à 22:08
clichés = développement manuel = chimie
cliché numérique = connaissance du matériel = technologie
creation d'affiches = wbedesign, informatique, numérique ...
on y revient toujours... la filiere S ne ferme aucune voie.
cliché numérique = connaissance du matériel = technologie
creation d'affiches = wbedesign, informatique, numérique ...
on y revient toujours... la filiere S ne ferme aucune voie.