Je n´arrive pas à rentrer les codes AR sur DS
Résolu
11334652
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yaya -
yaya -
Plop !
Je me suis acheté l´AR, j´ai réussi à charger les codes de pleins de jeux grace à "Action Replay code manager" mais je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de codes sur pokémons Perle, c´ets pourquoi j´en ai trouvé un mieux qui en met beaucoup plus ==> ICI ==>
http://img213.imageshack.[...]e=sanstitre1qv9.jpg
le nom du pack de code est: pokémon perle (FR), mais jquand je le "glisse" dans la fenetre "Nintendo DS" pour le charger sur l´AR, ce ù^(´"é& de logiciel me ré efface tout pour me réinstaller tous les codes mais il oublie le dernier code que j´ai fait glissé !
Comment faire ?
Je me suis acheté l´AR, j´ai réussi à charger les codes de pleins de jeux grace à "Action Replay code manager" mais je trouve qu´il n´y a pas beaucoup de codes sur pokémons Perle, c´ets pourquoi j´en ai trouvé un mieux qui en met beaucoup plus ==> ICI ==>
http://img213.imageshack.[...]e=sanstitre1qv9.jpg
le nom du pack de code est: pokémon perle (FR), mais jquand je le "glisse" dans la fenetre "Nintendo DS" pour le charger sur l´AR, ce ù^(´"é& de logiciel me ré efface tout pour me réinstaller tous les codes mais il oublie le dernier code que j´ai fait glissé !
Comment faire ?
A voir également:
- Je n´arrive pas à rentrer les codes AR sur DS
- Les codes ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Spotify codes - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Codes gta - Guide
23 réponses
--http://www.metagames-eu.com/forums/r4/inserer-des-codes-action-replay-sur-r4-m3-automatiquement-95673.html voilà un TUTO =D
Quand ont veut, on peut !!!!
Quand ont veut, on peut !!!!
spidu13
merci a toi aussi je pansée ke j'alé devoir mettre l'ar a la poubelle pour le prix jme suis di nn merci a tous
pti boose
sa marche pas ton truc tu pe me donner une astuce sa menerve
Je viens d'avoir l'action replay DS ,comme c'est tout en anglais j'ai fait une fausse manip , du coup le jeu et tout les codes d'Animal Crossing Wild World se sont effacer ! Je sais pas comment remettre le jeu et les codes sans les recopier à la
main !!!Sinon j'ai le logiciel "action replay code manager" mais quand je branche mon action replay à l'ordi ,dans la fenetre nintendo DS il ne s'affiche rien !
Aidez-moi !
main !!!Sinon j'ai le logiciel "action replay code manager" mais quand je branche mon action replay à l'ordi ,dans la fenetre nintendo DS il ne s'affiche rien !
Aidez-moi !
D'abbord, il faut réinitialiser l'AR. Comment faire ? Avant de l'allumer, maintenir les boutons A et B (en même temps) et toujours sans lacher les boutons, allumer la DS. Lorsque sur l'écran il est écrit "This product is not licensed or endorsed by Nintendo" , appuyer sur les boutons "START" et "SELECT" (toujours sans lacher les premiers boutons) En tout, tu dois appuyer sur 4 boutons en même temps ! Lorsque apparait le "menu" de l'action replay (avec "Insert game card" etc...) lâcher tous les boutons : L'AR EST REINITIALISE ="DD Une fois les boutons lâchés, éteindre la DS (sans la rallumer avant "nouvel ordre" !)
Allumer ton ordinateur, si le CD de l'AR n'est pas installé, l'installer. Ouvrir le programme "Action Replay". Brancher le cordon à la cartouche AR (qui est dans la ds!) au PC (personnal computer = ordi :p). Allumer la ds et sélectionner la petite souris orange (en haut à droite). Sur le PC, cliquer sur la ds e haut de l'écran.
Normalement, les jeux se transféreront seuls jusqu'à la ds. Il faut compter une dizaine de minutes. Une fois le transfert fini, fermer la fenêtre (sur l'ordinateur) et débrancher le cordon ! Tous les jeux auront été remis avec leurs codes SAUF les codes que tu avais rentré ... ="SS Mais c'est normal !
Voilà ! J'espère t'avoir aidé ! En tout cas, moi ça a marché ! ="DD
Allumer ton ordinateur, si le CD de l'AR n'est pas installé, l'installer. Ouvrir le programme "Action Replay". Brancher le cordon à la cartouche AR (qui est dans la ds!) au PC (personnal computer = ordi :p). Allumer la ds et sélectionner la petite souris orange (en haut à droite). Sur le PC, cliquer sur la ds e haut de l'écran.
Normalement, les jeux se transféreront seuls jusqu'à la ds. Il faut compter une dizaine de minutes. Une fois le transfert fini, fermer la fenêtre (sur l'ordinateur) et débrancher le cordon ! Tous les jeux auront été remis avec leurs codes SAUF les codes que tu avais rentré ... ="SS Mais c'est normal !
Voilà ! J'espère t'avoir aidé ! En tout cas, moi ça a marché ! ="DD