Doublons messages outlook

Fermé
yannick 13 - 12 sept. 2007 à 19:14
 Verna Christophe - 3 mai 2008 à 18:54
bonjour,
j'ai un problème avec ma messagerie outlook express,
quand j'envoi un message avec photo ou PJ, l'ordi envoi au moins 30 messages, tous illisibles à mes correspondants.
Avez vous un remède
Merci
Yannick13

2 réponses

atomy Messages postés 441 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
12 sept. 2007 à 19:19
salut,

J'ai 2 hypothèses pour toi : Soit c'est un virus (désolé!!).. ou soit que c'est une option... je sais pas... qui permet d'envoyer une pièce jointe en plusieurs paquets... pour que ce soit moins lourd....

Donc, vérifie... un ou l'autre, je dirais!!
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 19:20
Bonjour,

Je viens vous demander conseil sur un problème un peu particulier :
J'ai un ordinateur principal sur lequel j'ouvre tous les jours mes courriels.
J'en ai un autre, portable dont je ne me sers qu'épisodiquement, et à chaque fois que je l'ouvre, tous les messages déjà lus me reviennent, exemple, je viens de l'ouvrir, 750 messages se bousculent au portillon.
Le pire, est que si je les efface, ils reviennent ensuite.

HELP !!!!!!!!!!

Merci d'avance,

C.Verna http://verna.free.fr/a
0
bill gate Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 16:02
ALORS IL FO pas relier le portable a celui du bureau ou tu va sur option des message tu clike sur
effacer message lut
0
Verna Christophe > bill gate Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008
3 mai 2008 à 18:54
Bonjour Bill,

Merci d'avoir répondu.

Le deuxième ordinateur n'est pas relié au premier, pour recevoir des courriels, je suis obligé de débrancher la prise Ethernet qui relie la Freebox au premier ordi, le deuxième ordi capte alors sur la Freebox via une carte sans fil.

Si tu as une suggestion, je suis preneur.......

Bon week-end,

C.Verna
0