Commande sur site desigualivente
pussybella
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2018
-
Modifié le 26 déc. 2018 à 09:10
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 mars 2019 à 16:36
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 23 mars 2019 à 16:36
A voir également:
- Commande sur site desigualivente
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Invite de commande - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Commande terminal mac - Guide
- Site inaccessible - Guide
7 réponses
bendrop
Messages postés
12600
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
8 297
16 déc. 2018 à 10:41
16 déc. 2018 à 10:41
Bonjour,
Comme c'est un site frauduleux, l'annulation de commandé est impossible.
Il ne vous reste plus qu'à faire opposition et changer de CB.
Cdlt.
Comme c'est un site frauduleux, l'annulation de commandé est impossible.
Il ne vous reste plus qu'à faire opposition et changer de CB.
Cdlt.
J'ai joué, en connaissance de cause... (car pas cher, ça pu) donc une vrai commande, un vrai paiement, un vrai débit, un vrai numéro de commande avec un vrai suivi de colis, mail en confirmation de commande et confirmation de suivi de colis, le suivi de colis est opérationnel... donc tout est ok jusqu'à la livraison... une paire de lunette à la place des articles commandés...
erreur ou pas ? je n'en sais rien pour le moment mais le colis reçu porte bien le bon numéro de commande, correspondant à la bonne commande. Le contenu du colis est tout autre !!!!!
erreur ou pas ? je n'en sais rien pour le moment mais le colis reçu porte bien le bon numéro de commande, correspondant à la bonne commande. Le contenu du colis est tout autre !!!!!
Moi aussi j ai eu la même chose, j ai été en confiance avec le suivi du colis, et ce matin j ai une paire de lunette d imitation une grande marque mais pas de robe ni de sac !,,!,
Donc ils sont malin je me suis faite arnaquer
Comment faire pour arrêter cette tromperie ?.
Donc ils sont malin je me suis faite arnaquer
Comment faire pour arrêter cette tromperie ?.
Bonjour j’ai également fait une commande sur ce site le 2/01 je voulais savoir si le prélèvement qui a été fait sur votre compte correspondait bien au montant de votre commande car moi j’ai commandé pour 50€ et je vois un prélèvement inconnu de 54,66 je me pose la question de savoir si c’est eux ou pas .
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aller à votre banque pour annuler toute transaction en ce qui les concerne moi aussi j'ai voulu commander mais j'ai regardé d'abord les commentaires et comme bien beaucoup de monde qui s'en plaint donc je ne commande pas j'ai déjà rencontré des problèmes avec des autres sites et il y a qu'une chose à faire c'est annulé sa carte bleue bon courage
Moi j'ai voulu commander mais je devais donné un code pour confirmer à ma banque, certicode pour qui connais et PaR CHANCE je viens de changer de NUMÉRO de TÉLÉPHONE ce qui fait que je n'ai pas pus recevoir le code que l'on m'a envoyer pour certifié mon achat !!! Je crois que j'ai eu chaud ????????????, car il y a aucune adresse pour écrire, comment n'ai je pas vérifié AVANT car c'était trop alléchant ...
raxos
Messages postés
672
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2022
63
23 mars 2019 à 16:22
23 mars 2019 à 16:22
bonjour,
pour information, lorsque vous trouvez un site "illégale", il faut de suite en informer les autorités ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
pour information, lorsque vous trouvez un site "illégale", il faut de suite en informer les autorités ici : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Xileh
Messages postés
19178
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 357
Modifié le 23 mars 2019 à 16:38
Modifié le 23 mars 2019 à 16:38
Bonjour,
Oui...... enfin, cela ne valant que pour les boîtes dépendant de la législation Française/Européenne.... Toutes les autres "exotiques".... sont hors juridiction... donc c'est vain....
Et encore quand-il s'agit d'un problème de consommation, il est précisé sur le site :
"Pour un problème de consommation, de qualité ou de sécurité de produits commerciaux, écrivez à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) en vous rendant sur: www.economie.gouv.fr/dgccrf "
Oui...... enfin, cela ne valant que pour les boîtes dépendant de la législation Française/Européenne.... Toutes les autres "exotiques".... sont hors juridiction... donc c'est vain....
Et encore quand-il s'agit d'un problème de consommation, il est précisé sur le site :
"Pour un problème de consommation, de qualité ou de sécurité de produits commerciaux, écrivez à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes (DGCCRF) en vous rendant sur: www.economie.gouv.fr/dgccrf "
26 déc. 2018 à 00:13
14 janv. 2019 à 15:24