Problème navigateur Opera

Fermé
AnTiTrUsT - 28 juil. 2003 à 23:22
 nomade47 - 22 oct. 2007 à 06:39
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel de navigation internet Opera. En effet, pour presque chaque page internet, j'ai un message d'erreur. Par exemple à la page www.gamedev.net, j'ai une erreur :"connexion fermée par le serveur distant". Pourtant la page s'affiche très bien, sans problèmes... Je ne vois pas ce que cette erreur viens faire là ! Ou alors là http://forum.forum-mp3.net/topic.php?sujet=12&cat=5, enfin n'importe où... Je voudrais bien savoir comment faire pour enlever ce message, qu'il ne me l'affiche plus, vu que ce n'est que ça le problème (la page s'affiche sans problèmes) ! Merci de votre aide !

4 réponses

Toon51 Messages postés 261 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2004 20
29 juil. 2003 à 11:02
Quelle est ta version de opéra, pour ma part j'ai la
Version
7.11
Build
2887
Platform
Win32
System
Windows XP

Java
Sun Java Runtime Environment version 1.4

et g pas de pb =)
mais j'ai déjà u un message comme le tien.
Voili voilou.
0
j'ai le même problème et le même message ... sauf que les pages ne s'affichent effectivement pas !
pour ma part j'ai la Version 7.11 Build 2887 win98se Java 1.4

et ca fonctionne souvent pas

Avec netscape 7, j'ai pas de problème.

Alors, tu vois, cela pourrait être pire... bouhouhouhououou
0
me too. ca me gave de plus en plus, je crois ke je vé laisser tomber opéra à cause de ca...
0
Bonjour,

j'ai installé opéra 9.23, java n'est pas installé, comment puis-je faire, j'ai essayé de le télécharger et ça ne fonctionne pas. EZnfin je n'aarive pas à installer la mise à jour d'opéra 9.24.

merci de vos conseils
0