Blocage AVG-AS
Résolu
loicvanessa
Messages postés
235
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Quand je lance une analyse d'avg as il se bloque avant la 1ère min avec la version 7.5.0 et 7.5.1.
Je suis obliger de la lancer en mode sans échec.
Ya t'il une solution à ce problème ?
Pour info chez mes parents, la même version que j'utilise ne se bloque pas ( 7.5.1)
Merci pour vos infos
Quand je lance une analyse d'avg as il se bloque avant la 1ère min avec la version 7.5.0 et 7.5.1.
Je suis obliger de la lancer en mode sans échec.
Ya t'il une solution à ce problème ?
Pour info chez mes parents, la même version que j'utilise ne se bloque pas ( 7.5.1)
Merci pour vos infos
A voir également:
- Blocage AVG-AS
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Blocage messenger - Guide
- Blocage smtp sortant - Forum Freebox
- Prob connexion serveur sortant smtp free ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème serveur SMTP routeur Free - Forum Outlook
7 réponses
Je ne pense pas car ça me bloque tout. J'ai plus la mian nul par et ma souris ne fonctionne même plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais ce n'est pas indiqué s'il bloque en mode sans échec.
Puis, si ça fonctionne en mode sans échec autant l'utiliser dans ce mode là, il travaillera plus vite et nettoyera tout ce qu'il peut trouver, ce qui n'est pas le cas du normal dit normal.
Il se peut que le problème provienne d'un blocage vis à vis d'un autre logiciel .. le sujet est vaste
Puis, si ça fonctionne en mode sans échec autant l'utiliser dans ce mode là, il travaillera plus vite et nettoyera tout ce qu'il peut trouver, ce qui n'est pas le cas du normal dit normal.
Il se peut que le problème provienne d'un blocage vis à vis d'un autre logiciel .. le sujet est vaste