Probléme de spouleur sous vista

Guillaume 974 -  
 Slive357 -
Bonjour à tous

Voilà je viens d'acquérir un pc fujitsu siemens avec ce chère Visa home prémium 32 bits.
J'ai connecté ce pc réseau en wifi avec un autre équipé de xp sur lequel se trouve deux imprimantes et trois disques externes le tout en usb
Je l'ai fait avec l'assistant de configuration réseau domestique sans fil.
Pour les disques pas de soucis (enfin maintenant!!), mais pour les imprimantes gros problème.
La première une hp 1300, j'ai réussi à la connecter en réseau mais la soucis.
C'est une OKI 4350, quand je veux l'installer en réseau le pc vista me met le spouler d'impression a été arrété et ensuite j'ai le message le spouler d'impression a été arrété de façon innopiné, windows vous préviendra si une solution existe !!!
J'ai redémarré le spouler mais aussitôt que j'essai d'installer l'imprimante le spouler s'arrête de suite.
De même je n'arrive pas à imprimer avec le HP car aussitot le spouler s'arrête.
J'ai installé les pilotes vista pour les deux imprimantes et j'ai aussi installé la mise à jour win qui est censé résoudre le pb (KB938979)

Qui a une idée, avant que je jette ce Vista par la fenetre, franchement je n'ai que des problèmes avec lui en plus j'ai deux logiciels pro que je ne peux pas installer car nous développer pour vista.

Merci d'avance

Guillaume
A voir également:

5 réponses

Guillaume 974

Un petit up

SVP de l'aide !!!!!!!!!!!
0
DeadPool

Bonjour,
mm probleme q guillaume mm en installant le correctif ca fonctionne pas le spooler s'arrete
Domage pour le vista c un vré casse tete coté rendement, peut bien coté graphique mais fonctionalité c d la merde je vs conseil pas de travailler avec

si qlq 'un trouve une solution elle serai la bien venue
Merci

Le vampire
0
bubanesh Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,
Merci de m'indiquer comment faire pour redemarrer le spouleur car même ça je ne sais pas faire SVP SVP
0
bubanesh Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour, Merci de m'indiquer comment redemarrer le spouleur sous vista SVP
0
vir56

moi j avais pleins de pb avec vista e en fait je suis allée dans panneau de configuration, affichage classique sur la gauche.
ensuite comptes utilisateurs, allez sur activer ou desactiver le controleur des compte ordinateur. decocher la case et cliké sur ok, redemarer et normalement cé ok. pour moi ça a marché, bonen chance
0
bubanesh

Merci du conseil mais pour moi malheureusement, je suis toujours dans l'impossibilité d'ajouter une imprimante !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slive357

Hello ...

Bon, pour donner un coup de main, je connais quelques commande pour le spooler :
Afficher "executer" (touche windows + r) puis :
Demarrer le spooler : taper "net start spooler"
Stoper le spooler : taper "net stop spooler"
Redemarrer le spooler : taper "net reboot spooler"

apres, sous executer, il y aussi la commande "Services.msc" qui permet d'ouvrir une interface WYSIWYG pour gerer les services windows ...

Voilà, compagnons d'infortune, moi c'est une Konica Minolta 2300 que je n'arrive pas à désinstaller, parce que "spooler instable" ... Bonne courage !
0