Savoir quel élément changer dans mon ordinateur
Gurvan
-
Gurvan -
Gurvan -
Bonjour, je fais appel à vous en cette période de Noël car j'aimerais changer des pièces de mon ordinateur qui se fait vieux.
J'ai actuellement
-GTX960 4GB
-8GB de RAM
-I5 4570
Je joue aux jeux-vidéo et je sens qu'il commence à flancher un peu. Le problème c'est que je n'ai pas de budget infini et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire deux choses:
I) Savoir si mon processeur ou ma carte graphique meurt (car quand j'ouvre internet ou quand des mises à jour se font, ma souris tourne au ralenti pendant quelques instants comme si elle avait du ping ahah:)
II) Si aucun des deux ne meurt, lequel changer pour avoir un ordinateur plus performant!
Merci d'avoir prit le temps de lire, excusez moi pour les fautes d'orthographe si il y'en a et merci de votre aide!
Bonne fin de journée.
J'ai actuellement
-GTX960 4GB
-8GB de RAM
-I5 4570
Je joue aux jeux-vidéo et je sens qu'il commence à flancher un peu. Le problème c'est que je n'ai pas de budget infini et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire deux choses:
I) Savoir si mon processeur ou ma carte graphique meurt (car quand j'ouvre internet ou quand des mises à jour se font, ma souris tourne au ralenti pendant quelques instants comme si elle avait du ping ahah:)
II) Si aucun des deux ne meurt, lequel changer pour avoir un ordinateur plus performant!
Merci d'avoir prit le temps de lire, excusez moi pour les fautes d'orthographe si il y'en a et merci de votre aide!
Bonne fin de journée.
1 réponse
-
Salut change ta GTX 970 Elle commence a vieillir ouais ^^
Je te conseille une AMD RX 480 4GB GDDR5
Ca fera la travail mais ca te coutera environ 160€ d'occasion ^^
Avec ca tu sera large,
après si tu utilise beaucoup de logiciel de montage , que tu a 87 onglets google chrome ouverts ect
Je te conseille de passer sur 12Go de ram
Salut