Message d'erreur pour installation nouveau di
Pascal
-
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre -
gabuzo Messages postés 740 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye d'installer un nouveau disque dur. Après la fenêtre d'installation Windos XP, lorsque je veux partionner le disque, je reçois le message suivant: PAGE-FAULT-IN-NONPAGED-ARED plus info suivante: stop 0x00000050 (0xc4f000000, 0x00000000, 0x8091ba8, 0x00000000)
Merci d'avance pour le coup de main...
Pascal
J'essaye d'installer un nouveau disque dur. Après la fenêtre d'installation Windos XP, lorsque je veux partionner le disque, je reçois le message suivant: PAGE-FAULT-IN-NONPAGED-ARED plus info suivante: stop 0x00000050 (0xc4f000000, 0x00000000, 0x8091ba8, 0x00000000)
Merci d'avance pour le coup de main...
Pascal
A voir également:
- Message d'erreur pour installation nouveau di
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message épinglé whatsapp nouveau membre - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
il y a incompatibilité entre tes barrettes mémoire donc à ton avis, il faut faire quoi ?
Hello,
héhéhé... je serais tenté de dire qu'il faut les changer mais (et oui, il y a un mais) pourquoi qu'avant ça fonctionnait très bien avec mon ancien disque dur (infecté par quelques crasses - s/commentaire) et que maintenant que j'en mets un nouveau, ces p'tites mémoires elles deviendraient tout à coup incompatibles... ???... hein, pourquoi ?
héhéhé... je serais tenté de dire qu'il faut les changer mais (et oui, il y a un mais) pourquoi qu'avant ça fonctionnait très bien avec mon ancien disque dur (infecté par quelques crasses - s/commentaire) et que maintenant que j'en mets un nouveau, ces p'tites mémoires elles deviendraient tout à coup incompatibles... ???... hein, pourquoi ?
Heu... je fais quoi avec cette info : "iincompatibilité entre les barettes mémoire" ?
Qu'est-ce que je dois faire pour règler mon problème ?
Merci