Problème blocage fenêtres pop-up
zatox
Messages postés
663
Statut
Membre
-
océane -
océane -
Bonjour, j'utilise comme boîte aux lettres Gmail.com. Quand je veux demander à Gmail de me rapatrier les messages de mon ancienne boîte aux lettres, j'ai le message suivant:
"Erreur d'affichage, il est possible qu'un utilitaire de blocage de fenêtres pop-up empêche Gmail d'ouvrir la page. Si vous utilisez ce type d'utilitaire, désactivez-le pour ouvrir la fenêtre."
J'ai désactivé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives mais j'ai toujours le même message. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour savoir si j'utilise un utilitaire de blocage de fenêtres pop-up car je ne vois pas ce que je peux faire. Merci pour vos réponses
"Erreur d'affichage, il est possible qu'un utilitaire de blocage de fenêtres pop-up empêche Gmail d'ouvrir la page. Si vous utilisez ce type d'utilitaire, désactivez-le pour ouvrir la fenêtre."
J'ai désactivé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives mais j'ai toujours le même message. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour savoir si j'utilise un utilitaire de blocage de fenêtres pop-up car je ne vois pas ce que je peux faire. Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème blocage fenêtres pop-up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Dymo blocage ruban ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Blocage leboncoin ✓ - Forum Services en ligne
- Notification pop up indisponible whatsapp android 14 - Forum Téléphones & tablettes Android