Problème blocage fenêtres pop-up

Fermé
zatox Messages postés 640 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 12 sept. 2007 à 14:08
 océane - 11 nov. 2008 à 18:15
Bonjour, j'utilise comme boîte aux lettres Gmail.com. Quand je veux demander à Gmail de me rapatrier les messages de mon ancienne boîte aux lettres, j'ai le message suivant:

"Erreur d'affichage, il est possible qu'un utilitaire de blocage de fenêtres pop-up empêche Gmail d'ouvrir la page. Si vous utilisez ce type d'utilitaire, désactivez-le pour ouvrir la fenêtre."

J'ai désactivé le bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives mais j'ai toujours le même message. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je peux faire pour savoir si j'utilise un utilitaire de blocage de fenêtres pop-up car je ne vois pas ce que je peux faire. Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

salut, j'ai un probleme, je n'arivepas à me conecter à web messenger... à caise des pop up ect... mais j'ai lu tout ce que vous avez pu marquer au paravant... je n'arive toujours pas à suprimer ces blocages pop up
0
sàlùùt j'ai le meme problème que kookiekath Jaimerais bien allé sur web messenger pff a cauze de ses fenetres pop-up !! :( pff
0