Smartphone chauffe./ Virus ?
maur808
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
G.N.Y Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G.N.Y Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un smartphone WIKO U FEEL PRIME qui est très performant.
Mais de temps à autre il se met à chauffer anormalement et la batterie se vide
très vite.
Je soupçonne avoir un TROYEN bien que j'ai installé un antivirus.(AVAST).
Je suis sous Androïd NOUGAT 7.1.1
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
maur808
J'ai un smartphone WIKO U FEEL PRIME qui est très performant.
Mais de temps à autre il se met à chauffer anormalement et la batterie se vide
très vite.
Je soupçonne avoir un TROYEN bien que j'ai installé un antivirus.(AVAST).
Je suis sous Androïd NOUGAT 7.1.1
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance.
maur808
A voir également:
- Smartphone chauffe./ Virus ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
1 réponse
Bonjour,
Il est possible que ton portable chauffe car tu joue par exemple à un jeu ou une application, dans mon cas j'ai un jeu sur mon portable qui me fait chauffer énormément mon portable et me fait perdre ma batterie
Sinon si tu as un virus nettoie ton portable pour l’enlever ou tente de le réinitialiser si tu n'arrive pas à le trouver.
De la part d'un Zykian
Il est possible que ton portable chauffe car tu joue par exemple à un jeu ou une application, dans mon cas j'ai un jeu sur mon portable qui me fait chauffer énormément mon portable et me fait perdre ma batterie
Sinon si tu as un virus nettoie ton portable pour l’enlever ou tente de le réinitialiser si tu n'arrive pas à le trouver.
De la part d'un Zykian