Aide pour instaler logiciel

merina -  
 merina -
bonjour j'ai installé antivir, adware, spyware terminator, spybot sur mon ordi et j'aimerai savoir, quel logiciel a besoin de clé et si il en a besoin comment obtenir cette clé.
merci

11 réponses

merina

oups désolé pour les deux message, je croyai ke le premier n'était pas passé
0
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre 128

Antivir, ad-aware et spybot exitente en version gratuite, donc, pas de clé.

Spyware terminator je connais pas...

Les logiciels qui ont besoin d'une clé te le font clairement comprendre au démarrage de l'application ou à la fin de la période d'essai gratuite en te demandant d'acquérir la licence.

Si tu n'as pas de messages comme quoi c'est une version d'essai ou qu'il faut acheter la licence, c'est que c'est gratuit.

S'il te demande d'acheter la licence, bah ou tu l'achètes, ou tu désinstalles et installes un programmes gratuit!

;)
0
merina

ok merci, donc en fait quand c'est gratuit, il n'y a pas besoin de clé? pourtant il m'a sembler voir antivir m'en demandé une... :-(
0

Dans ce cas tu n'as peut etre pas pris la bonne version d'antivir car je sais qu'il existe en version gratuite ce logiciel...

Des fois ya une version "home" gratuite et une version "pro" payante.

Dans les gratuits, pas de clé pour débloquer le programme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merina

d'accord, merci beaucoup de m'avoir aidé, je vais regardé de plus prêt mes logiciel de sécurité!!!
a+
0

Je t'en prie!!

Dans ta liste de logiciels je ne vois pas de pare-feu... c'est important en complément d'un antivirus!

Bien sûr UN seul antivirus et UN seul pare-feu installés en même temps sous peine de gros bugs! ; )

Pour ce qui est des anti spywares je pense que t'es bien protégée!

@+ ; )
0
merina

ba en fait j'ai un parfeu préinstallé avec windows, le pare feu windows.
mais je sais pas du tout si il est bien et dans désinstallé les logiciel je ne le voit pas je ne le voit que dans le disque dur!!
t'en pense quoi?
merci
0

Tu peux pas désinstaller le pare-feu windows aussi simplement... et d'ailleurs c'est pas utile, il suffit de le désactiver si tu en mets un autre!

Je te conseille Kerio, devenu Sunbelt personal firewall... (gratuit) il est beaucoup mieux le pare-feu Xp est très critiqué pour ses failles...

Installes un autre pare-feu (ça peut aussi etre Zone Alarm - gratuit aussi) et après désactive celui de windows pour laisser l'autre travailler tranquille...

; )
0
merina

bah en fait c'est vista que j'ai, mais je supoose qu'il ne vaut pas mieux.
et donc pour désactiver le parefeu windows, tu fait comment ( oui car je suis pas super balaise en info!!)
merci
0

ah non, c'est pas pareil du tout ! il parait que celui de vista est bien fait!

De plus pour le moment ya pas beaucoup de firewalls compatibles, donc là pour le coup, je te conseille pour l'instant de garder de le pare-feu vista! ; )
0
merina

merci beaucoup pops 187500 a+
0

Discussions similaires