MALWAREBYTES a télécharger (contient un virus ou un logiciel malveillant)

volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous, mon ordi est sous win 10 et je voulais télécharger MALWAREBYTES, mais j'ai_ un message comme quoi, il comporte un virus ou un logiciel malveillant, du coup, je n'ai pas osé l'ex"cuter, pourtant c'est sur commentcamarche ? aidez moi s il vous plait merci

cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Bonjour,
De quelle application vient ce message?
1
volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

sur le site de comment ça marche télécharger malwarebytes, et j'ai ce message en haut sur la petite flèche avance d'executer, donc je n'ose pas le faire
0
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 809

Aucun risque tu peux l'installer.
Si tu as peur tu peux télécharger l'application sur https://fr.malwarebytes.com/.
0
volubis Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci BAZFILE? j'en ai trouvé un autre qui n'a pas ce message, toujours sur le site de commentçamarche
merci beaucoup, c'est bon bonne soirée ;
0

Bonne soirée.
0