Trouver l'expediteur d'un sms anonyme

Résolu/Fermé
minimould Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 12:51
 galego - 14 avril 2020 à 18:44
Bonjour
Depuis quelques jours, je reçois des sms plutot insultants et personnels, dont le numero de l'expediteur est caché. Suite a une petite recherche sur le web, j'ai trouvé comment envoyer un sms sans numero, a savoir taper "*clir# " avant le texte du message. j'ai essayé, effectivement aucun numero n'apparait. Ma question est y a t'il une solution pour trouver l'expediteur?
A voir également:

26 réponses

lol,mdr
0
Merci Max,

Apparement je n'ai qu'a attendre que ce passe car les flics ne peuvent rien faire a tout ce que je lis. Je n'y suis pas encore aller mais je ne sais pas si ca vaut la peine que je me déplace, ils me diront surement : "bah la personne est sympa elle veut te prévenir des actes de ton mec !!"

Bref attendons attendons ...................................

A +
0
eucalyptus30 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 38
14 avril 2008 à 21:14
Aller Cali, il faut se réveiller.
0
Salut Alpha,
donc personellement , je crois pas qu'il y est moyen de faire un truc comme ça. Je c'est pas si quelqu'un sur ce forum a une astuce pour voir et lire les messages a partir d'un téléphone ou un oridinateur ?
Mais comment Alpha,
-tu pourrais pas prendre son portable en discrétion,
Quand il dort par exemple, ou qu'il oubli de le prendre avec lui
Fin je pense pas qu'il est 24 h sur 24, 7 jours sur 7 avec son téléphone.


a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais si il fais ke de tarselé tu apelle la police et voilà on tapel plus aprés ^^
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 15:04
Supprime le pourquoi tu le garde ? Si vous faite des enquetes à chaque fois quelqu'un se trompe de numéro...

a+
-1