Trouver l'expediteur d'un sms anonyme
Résolu/Fermé
minimould
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
galego -
galego -
Bonjour
Depuis quelques jours, je reçois des sms plutot insultants et personnels, dont le numero de l'expediteur est caché. Suite a une petite recherche sur le web, j'ai trouvé comment envoyer un sms sans numero, a savoir taper "*clir# " avant le texte du message. j'ai essayé, effectivement aucun numero n'apparait. Ma question est y a t'il une solution pour trouver l'expediteur?
Depuis quelques jours, je reçois des sms plutot insultants et personnels, dont le numero de l'expediteur est caché. Suite a une petite recherche sur le web, j'ai trouvé comment envoyer un sms sans numero, a savoir taper "*clir# " avant le texte du message. j'ai essayé, effectivement aucun numero n'apparait. Ma question est y a t'il une solution pour trouver l'expediteur?
A voir également:
- Textonyme
- Sms anonyme infidélité gratuit - Meilleures réponses
- Envoyer sms anonyme - Meilleures réponses
- Trouver adresse mac - Guide
- Appel anonyme - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver un membre anonyme sur facebook - Forum Vos droits sur internet
- Sms stop 36200 - Guide
26 réponses
Merci Max,
Apparement je n'ai qu'a attendre que ce passe car les flics ne peuvent rien faire a tout ce que je lis. Je n'y suis pas encore aller mais je ne sais pas si ca vaut la peine que je me déplace, ils me diront surement : "bah la personne est sympa elle veut te prévenir des actes de ton mec !!"
Bref attendons attendons ...................................
A +
Apparement je n'ai qu'a attendre que ce passe car les flics ne peuvent rien faire a tout ce que je lis. Je n'y suis pas encore aller mais je ne sais pas si ca vaut la peine que je me déplace, ils me diront surement : "bah la personne est sympa elle veut te prévenir des actes de ton mec !!"
Bref attendons attendons ...................................
A +
Salut Alpha,
donc personellement , je crois pas qu'il y est moyen de faire un truc comme ça. Je c'est pas si quelqu'un sur ce forum a une astuce pour voir et lire les messages a partir d'un téléphone ou un oridinateur ?
Mais comment Alpha,
-tu pourrais pas prendre son portable en discrétion,
Quand il dort par exemple, ou qu'il oubli de le prendre avec lui
Fin je pense pas qu'il est 24 h sur 24, 7 jours sur 7 avec son téléphone.
a+
donc personellement , je crois pas qu'il y est moyen de faire un truc comme ça. Je c'est pas si quelqu'un sur ce forum a une astuce pour voir et lire les messages a partir d'un téléphone ou un oridinateur ?
Mais comment Alpha,
-tu pourrais pas prendre son portable en discrétion,
Quand il dort par exemple, ou qu'il oubli de le prendre avec lui
Fin je pense pas qu'il est 24 h sur 24, 7 jours sur 7 avec son téléphone.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question