Ecriture minuscule sur mon pc ? comment faire
yannourss
Messages postés
138
Membre
Dernière intervention
-
Chris -
Chris -
bonjour a tous. je suis sur mon pc et qd je vais sur internet l'ecriture est en tout petit et les images sont petites aussi. comment faire pour quelles reviennent comme avant? par exemple google est en petit ..... merci d'avance a tous yannourss
A voir également:
- Comment écrire en minuscule sur un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment ecrire & sur un ordinateur - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
23 réponses
En fait tu a fait une mauvaise manip avec ta souris.
Maintient ctrl appuyé en bougeant la molette et tu changeras la taille de la police! (pendant que tu es dans ton navigateur évidement)
Autre solution : Affichage>Taille du texte>Moyenne
Maintient ctrl appuyé en bougeant la molette et tu changeras la taille de la police! (pendant que tu es dans ton navigateur évidement)
Autre solution : Affichage>Taille du texte>Moyenne
sparklet
Messages postés
905
Membre
Dernière intervention
133
????????????????????????
titi
Merci beaucoup sa ma trés bien servie ;)
brindille
ion écrit "merci cela ou bien ça m'a bien servi"
lil_neo
merci sa a marché
nélia
merci ca m'a beaucoup servie est trés simple
slt moi ossi j avé l méme problem mais j lé resolu clik sur afichage puis sur taill du texte et clik sur la taill que t veu
ex: la plus petit , moyen ,la plu grand............
ex: la plus petit , moyen ,la plu grand............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mes fenetres sur mon pc ne tiennent pas tous l'ecran il y a une grande marge de chaque coter que faire helppppppppppppppp merci
Autant pour moi j'ai du mal comprendre la question, j'ai cru que c'était un problème de zoom dans son navigateur!
Désolé
Désolé
oui, mais il ya quelque chose de marqué dans les paramètres, 800x600 ou quelque chose comme ça !!!!!!!!
cest fait lettre + grande sur page web...... mais ds la barre google ds rechercher les lettres sont toujours petites???????
par exemple la taille de la page de comment ca marche.net ne fait pas toute la largeur de mon ecran il y a un blanc de chaque coter assez large!!!!!
Le blanc de chaque côté (très large), je l'ai aussi et c'est normal ! J'ai un écran 16/9ème, 19 pouces, en 1440 x900, c'est nettement plus large que la page du net, donc si tu es dans le même cas que moi, c'est normal.
bonjour
propriété de affichage apparence très grands carractères.
thème personnalisé de windows pour les malvoyants comme moi-) ?
propriété de affichage apparence très grands carractères.
thème personnalisé de windows pour les malvoyants comme moi-) ?
tu m'étonnes, c'est l'affichage d'un grand écran, ça doit être minuscule, essaie au moins le 1024 x 768. Tu cliques sur la flèche à droite de 1280 x 960 et descends au moins jusqu'à 1024x768, ce sera nettement mieux !