Sidebar sur vista, aidez moi

bisso1989 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 simon -
hallo j'ai un gros probleme,

s'a fait deux jours que les sidebar n'apparaissent plus sur mon bureau,et en plus j'arrive plus a ouvrir le fichier qui contient les sidebar qui sont venues avec l'ordi, et je n'arrive pas ouvrir le fichier qui contient les sidebar que j'ai telecharger sur le net. quand je clicke dessus s'a affiche erreur inconnue.

Aider moi car j'aimeai retrouver mes sidebar
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

--sur le site microsoft j'ai trover ceci:a.

Pour ouvrir les Propriétés du Volet Windows, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés du Volet Windows.
b.

Cliquez sur Restaurer les gadgets installés avec Windows.

Pour placer le Volet Windows sur un autre moniteur

Si vous disposez de deux ou de plusieurs moniteurs, vous pouvez placer le Volet Windows sur l’un d’eux.
1.

Pour ouvrir les Propriétés du Volet Windows, cliquez sur le bouton DémarrerImage du bouton Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, puis sur Propriétés du Volet Windows.
2.

Sous Afficher le Volet Windows sur le moniteur, sélectionnez le moniteur souhaité.

Pour amener des gadgets au premier plan à l’aide d’un raccourci clavier

Appuyez sur la touche WindowsImage de la touche Windows+Espace.

Pour passer d’un gadget à l’autre à l’aide d’un raccourci clavier

Appuyez sur la touche WindowsImage de la touche Windows+G, puis continuez à appuyez sur la touche G pour passer d’un gadget à l’autre.
Voir aussi

* Volet Windows : Forum Aux Questions

Bureau
__elbasuer__
Bureau
Zone de travail de l’écran d’un ordinateur qui simule la surface d’un vrai bureau. Vous pouvez organiser des icônes sur le Bureau, telles que la Corbeille et des raccourcis vers des programmes, des fichiers, des dossiers et divers types de documents de la même manière que vous organisez des objets sur un bureau.
Icône
__elbasuer__
Icône
Une petite image représentant un fichier, un dossier, un programme ou un autre objet ou fonction.
Glisser
__elbasuer__
Glisser
Déplacer un élément à l'écran en le sélectionnant, puis en cliquant sur le bouton de la souris et en le maintenant enfoncé pendant le déplacement de la souris. Par exemple, vous pouvez changer l'emplacement d'une fenêtre à l'écran en faisant glisser sa barre de titre.
Barre des tâches
__elbasuer__
Barre des tâches
Zone du Bureau qui contient le bouton Démarrer et des boutons correspondant à tous les programmes ouverts. Par défaut, la barre des tâches se trouve dans la partie inférieure du Bureau, mais vous pouvez la déplacer.
Agrandir
__elbasuer__
Agrandir
Augmenter au maximum la taille d’une fenêtre. Pour agrandir une fenêtre, double-cliquez sur la barre de titre, cliquez sur le bouton Agrandir (le bouton du milieu sur le côté droit de la barre de titre), ou appuyez sur ALT+ESPACE puis sur X.
Zone de notification
__elbasuer__
Zone de notification
Zone située sur le côté droit de la barre des tâches Windows. Elle contient des raccourcis vers les programmes et des informations d’état importantes.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
2
simon

j'ai un problème c'est que la barre ou il y a les gadget a disparu comment faire pour remettre la barre ou se trouve les gadget merci de bien vouloir m'aidez

Simon.
1
bisso1989 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout, mais le probleme est k mon ordi est en allmand donc je ne me retrouve pas
0
bisso1989 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et le comble c'est k jarrive mm pas a ouvrir le fichier Volet Windows
0