Rendre un pdf interactif pour android (téléphone)

Fermé
archimicka - 29 nov. 2018 à 13:12
 archimicka - 29 nov. 2018 à 15:43
Bonjour,

J'aimerai pouvoir créer un pdf (Liste de client et travaux à effectuer), mettre le pdf en ligne sur dropbox et ensuite pouvoir lire le pdf sur mon téléphone en cochant des cases 'travaux fait' pour dire que les travaux sont effectués quand je suis en dehors de mon bureau. rendre le pdf interactif et simple sur téléphone.

Dois-je télécharger un logiciel ? autre ?

Merci d'avance de vos lumières :)


Configuration: Windows / Firefox 63.0
A voir également:

1 réponse

BunoCS Messages postés 15491 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 3 907
29 nov. 2018 à 14:33
Hello,

Ce n'est pas possible. Pourquoi ne pas utiliser des "notes" (Keep par exemple), ou une appli de listes ?
0
je dois gérer des chantiers, j'ai tous mes chantiers répertorier sur excel, je transforme mes données en pdf pour mes chefs d'équipe sur chantier, et j'ai besoin qu'il coche chaque chantier une fois le que le travail est fini, comme ca moi au bureau je peux voir sur dropbox sur les pdf en fin de journée sans avoir à les appeler les travaux fini. c'est pour ca que des listes je veux bien, mais comment transformer un excel ou pdf en liste comme tu dis. je connais pas d'appli comme ça.
0