Réinstallation système

Touf -  
Geminy Messages postés 211 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de graver le programme "Réinstallation système" présent sur mon petit disque dur pour libéré celui-ci car j'en ai besoin provisoirement.

Merci !

5 réponses

Geminy Messages postés 211 Statut Membre 12

Salut
Le system restor présent sur ta machine n'est pas forcement gravable.
S’il l'est, tu devrais trouver dans ton menu démarrer une application qui le permet.

0
Touf

Merci.

Ca se présente sous quelle forme l'application ?
Ou, à défaut, est-il possible de "transférer" le recup système sur le disque dur principal ?
0

En général le nom de l'application est très spécifique et parlant (genre "graver cd/dvd de restauration) et est souvent stocke dans un menu pouvant porter le nom du constructeur du pc ou sous l'appellation "outils...".

Il est possible qu'elle n'existe pas.
Sinon je te déconseille de tripatouiller ou déplacer la partition Réinstallation système, c'est le meilleur moyen qu'elle ne fonctionne pas le jour ou tu en auras besoin.
0
Touf

Oké merci bien de tes conseils. Je pense que je vais trouver une autre solution alors.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu tiens vraiment à la supprimer, je te conseille d'essayer d'obtenir les cd/dvd de restauration complet auprès du constructeur de la machine.
Ces dernier, en cas de crash, permette la réinstallation de l'ordi sans la partition.

Par contre il y a de grande chance qu'il te les factures...:(

À moins que tu aies une licence boite de Windows
0