Activation Office
Sara
-
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Svp, je sollicite votre aide.
Depuis quelque jours j'ai du mal à modifier mes documents word sur mon Mac. Je ne peux que les visualiser.
On me sors un message comme quoi je dois activer Office, mais j'arrive pas à l'activer.
Pourriez-vous m'apporter de l'aide à ce sujet, c'est très urgent, je dois absolument débloquer la situation le plutôt possible que je dois travailler sur des documents très urgents ce soir même/
Merci d'avance
Svp, je sollicite votre aide.
Depuis quelque jours j'ai du mal à modifier mes documents word sur mon Mac. Je ne peux que les visualiser.
On me sors un message comme quoi je dois activer Office, mais j'arrive pas à l'activer.
Pourriez-vous m'apporter de l'aide à ce sujet, c'est très urgent, je dois absolument débloquer la situation le plutôt possible que je dois travailler sur des documents très urgents ce soir même/
Merci d'avance
Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
A voir également:
- Activation Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
Pour les soucis d'activation, il te faut contacter l'assistance Microsoft. Par exemple à partir de cette page. Il n'y a qu'eux qui peuvent intervenir sur ce type de problème...
Concernant la version, il s'agitait de la version 2016