Extraction liste word vers excel

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2007 à 10:18
 Utilisateur anonyme - 14 sept. 2007 à 13:42
Bonjours à tous

Voilà je voudrais savoir s'il existe une macro pouvant extraire d'un document Word une série de lignes(avec séparateur tab) pour les intégrer dans un document Excel.

pour ex : doc Word

Word

Feuille Excel

Excel


(Je ne sais pas si je suis assez clair alors n'hésitez pas à me corriger)

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 sept. 2007 à 20:53
On ne sais jamais !.......
1
sosthye Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 1
14 sept. 2007 à 13:30
Un Copier dans Word et Coller dans Excel ne suffit pas ?
L'enregistreur de macros de Word devrait en arriver à bout !
1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2007 à 13:42
Je te remercie de ton conseil, j'y ai pensé mais un problème reste à résoudre pour mes faibles connaissances,
copier dans la même feuille Excel.

en dernier recours j'ai pensé créer un table dans Acces et importer tous les fichiers Word mais c'est manuel et il faut convertir le format .DOC en Dbase ou RTF !... c'est quand même 4000 fichiers .. :(

Merci d'avoir pris ton temps à me répondre

0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2007 à 18:52
houlà !.. je suis tombé bien bas en peu de temps

hula up


barbe à truc
0