Pb notpad

Fermé
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 12 sept. 2007 à 10:30
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 12 sept. 2007 à 11:27
salut dedans

Bon un post qui va faire rire ^_^
j ai du faire un mauvaise manip (je ne sais pas trop où) sur mon clavier (trop petit au boulot , donc j ai des fois le mauvais trip d appuyer sur deux touches)

Le fait est que sur notpad je n ai plus le curseur normal , mais un petit : _ violet .
On va dire , ce n est pas si genant , ben si , car niveau frappe cela efface la lettre qui suit (ecris et remplace)
Donc quand je dois juste rajouter un " pour exemple , il me faut tout retaper la ligne
Comme je débute , je fais pas mal de petites erreur (voir grosses mais là chut hein :p)

Comment peu on mettre par defaut la saisie ? j ai fermé.. redemarrer.... desinstaller ... re installer .. que neni ça reste pareil
Donc cela viens du clavier et pas du prog

enfin ,si pas de soluce je ferais avec , ça prendrea 1 semaine au lieu d un jour pour mettre ma page...

merchi m'sieurs,dames da avance

A voir également:
  • Pb notpad
  • Notpad - Télécharger - Édition & Programmation

2 réponses

lil_neo Messages postés 367 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 126
12 sept. 2007 à 10:45
Alors normalement ça doit pas être trop difficile à régler :
sur ton clavier tu dois avoir une touche sur laquelle il est écrit "ins" ou bien "inser"
tu appuie dessus pendant que tu es sous notpad et... normalement c'est bon !
1
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
12 sept. 2007 à 11:27
re ^^

Oui c'était ça mdr

dsl du post , mais bon si d autres se retrouvent dans le même cas de figure ..... lol

merci , ça remarche
0