Commande sur Super Maizon annonceur sur facebook

COYOTTE860 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 12:21
 Laminger - 11 nov. 2020 à 15:47
Bonjour j'ai commandé un couteau de cuisine japonais sur le site de Super maizon référencé par facebook sur une page de pub sur le site le 8 Octobre 2018 carte Visa débitée le jour même de 33,23 € et depuis aucune nouvelle malgré les diverses relances via le site mail support@supermaizon.com réponse laconique toujours la même Nous vous remercions d'avoir contacté notre service client
Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement Le délai de livraison est de 4 à 5 semaines.
Nous restons à votre disposition pour toute demande ou complément d'information.
Bien cordialement,
Sarah

Or le délai annoncé est largement dépassé et sur messenger on est incapable de me donner une réponse claire à une réponse claire "ou en est ma commande" réponse "on recherche" depuis 3 jours ça sent l'arnaque !!!! que puis-je faire ?
A voir également:

34 réponses

Lanono23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2020
13 janv. 2020 à 10:16
Bonjour,

Arnaque de première ! J'ai payé près de 50€ pour retourner la marchandise au MAROC mais ne suis toujours pas remboursée plus de 2 mois après.
L'adresse que le support de SUPERMAIZON m'a donnée est celle d'un particulier à SALÉ près de RABAT.
Le colissimo contre signature a disparu ...
J'ai porté plainte à la gendarmerie et effectué une réclamation à la poste. Sans résultat à ce jour. J'ai également lancé une procédure de recouvrement auprès d'une association Marocaine.
Total du préjudice 250 €
Moi aussi c'était pour des cadeaux de Noël :-(
0
bernachouette
5 mars 2020 à 11:13
moi pareil commander un sac le 10 février 2020 ca fait 1 mois toujours rien ras le bol j arréte de commander sur internet
0
ouii ...je n ai pas recu ma commande ...et il n y pas des contacts..et mentenant je me rend compt que je n ai pas recu bon de commande just confirmation de paypal mais pas de super maizon

Vous avez envoyé un paiement de €24,95 EUR à super maizon. (***@***) c est tout .... et ce mail ne pas valable.......
0
J’ ai également commandé sur ce site le 12 janvier, n’ayant pas de nouvelles, je les ai harcelé par mail, leur réponse était que mon colis était en transit et avec le coronavirus ça pourrait être plus long. J’ ai envoyé un mail la semaine dernière en les menaçant de les attaquer en justice, je l’ Reçu ce jour(16/03) daté du 10/03!!!
De plus le produit n’ absolument pas conforme à la commande!
0
Pouvez vous me donner leurs mail s’il vous plaît
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je pense aussi à une arnaque d'ailleurs le 12 fevrier passé commande portefeuille de 24 ,5 0 e je ne savais pas que ça venant de chine ....surtout avec le coronavirus .....pas sûre de recevoir ! Si j'avais sû je n'aurais pas passé commande personne ne vous répond .....je pense qu'il y en a qui nous ont roulé dans la farine
0
Une belle anarque je suis tombé aussi dedans j'ai commandé les adhésifs pour cuisine depuis décembre jamais livré et aucun email répondu .
0
Moi également j avait commandé un sac à main pour ma femme il ne venait pas après une relance ils ont répondus la même chose depuis plus une réponse
Ma commande date depuit février des voleurs
0
Bonjour j ai commander chez supermaizon le 11 février 2020 et toujours pas reçu mon colis. Est ce quelqu'un aurait un numéro de téléphone ou email. Cordialement
0
Désolé mais pas numéro pas de trace. Ont c'est fait bien prendre
0
J'ai fait une commande le 10 février et depuis plus. On sait fait voler
0
Commande faite en février rien reçu et aucune reponse aux mails. Arnaque.
0
Tristesse99
24 juin 2020 à 11:29
Idem
Commande un moule à crêpes depuis janvier 2020 ; dans un premier temps leur e cause a été les délais plus longs que prévus à cause du coronavirus et depuis plus rien
Leur mail et leur site sont désactivés et n’existent plus
Bref je vois qu’ils se sont bien remplis les poches vu le nombre de commentaires de personnes comme moi arnaquées
J’avais payé via PayPal pour lequel j’ai ouvert un litige, ils ont clôturé le dossier sans aucune explication et bien sûr sans remboursement
Je passe toujours par PayPal justement pour éviter ce genre de désagrément mais je vois que PayPal au final ne vaut pas mieux
0
J'ai commandé une pochette le 8 février. Après 5 mois sans nouvelle, je l'ai reçu ce matin. Donc ne pas perdre espoir
0
C'est scam. Ils ont vendue les mêmes objets sur la platform favoritomall. J n'ai rien recu. C'est pas Francais, c'est Chinois. On le voit sur Paypal...
0