Commande sur Super Maizon annonceur sur facebook
Laminger -
Nous vous informons que votre colis est en cours d'acheminement Le délai de livraison est de 4 à 5 semaines.
Nous restons à votre disposition pour toute demande ou complément d'information.
Bien cordialement,
Sarah
Or le délai annoncé est largement dépassé et sur messenger on est incapable de me donner une réponse claire à une réponse claire "ou en est ma commande" réponse "on recherche" depuis 3 jours ça sent l'arnaque !!!! que puis-je faire ?
- Commande sur Super Maizon annonceur sur facebook
- Invite de commande - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur facebook - Guide
- Écriture facebook - Guide
34 réponses
- 1
- 2
Une commande d'un couteau de cuisine japonais, issue d'une publicité Facebook, a été débitée 33,23 € par carte Visa le 8 octobre 2018, mais aucune livraison ni suivi n'a été fourni. Plusieurs échanges avec le service client indiquent que le colis est en cours d'acheminement avec un délai 4-5 semaines, mais les réponses manquent de clarté et nourrissent soupçons d'arnaque. D'autres témoignages convergent sur l'absence de livraison malgré des paiements et des difficultés à obtenir des informations par voie électronique, certains évoquant des prélèvements non remboursés et des indices d'arnaque. En dernier élément, des signes techniques tels qu'un nom de domaine récent et peu d'informations officielles renforcent les soupçons d'arnaque et expliquent les réactions face à l'absence de livraison.
Ne JAMAIS se fier ni aux annonceurs, ni aux 'influenceurs' sur les Réseaux Sociaux.. Forte probabilité d'ARNAQUE..
A+
j ai aussi commander un couteau japonais depuis septembre et depuis pas de couteau !!le bois ne devait pas etre couper !!
j ai règlé part paypale ,,maintenant c est eux qui vont sans occuper
un conseil ne commander pas sur ce site a fuir
Pas grand chose à part contacter FB ce qui prendra plus longtemps encore.
Pour le reste, presque aucune info, nom de domaine récent (07/2018), aucune info enregistrées officiellement, bref ça pue.
Dans le meilleurs des cas vous aurez votre marchandise bien en dehors des délais annoncés, dans le pire rien du tout. Mais c'est hélas ce dernier qui prime.
Recours, aucun.
bav
La page FB avec les information ICI voir publicité)
Voir aussi CETTE PAGE FB
Du coup il est impossible de tout contrôler, du moment qu'un annonceur paie, c'est bon.
Bien sur ils réagiront aux plaintes, par la suppression dudit annonceur, mais trop tard. ET un autre prendra sa place.
Le mieux est de ne faire confiance qu'à vous même,il existe des tas de conseil pour se prémunir des mauvais surprises, il faut simplement prendre le temps de s'y intéresser un minimum.
Bav
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe ne suis pas loin de penser qu'il s'agit d'une arnaque ?
Y a t il moyen de porter plainte??
Non.. Il ne s'agit pas d'un affaire 'Pénale' mais 'Civile'. Dans ce cas on 'assigne'..
Commencer par 'Mettre en Demeure' pour fixer le litige.. Par LRAR.
A+
je pensais que c'était sûr sur Fesses de Bouc
Non!! Les escroqueries en tous genres via les Réseaux Sociaux montent en puissance car il n'y a AUCUN vrai contrôle de ce qui est dit, annoncé, prétendu, vendu, promis..
Et un nombreux 'public' pas très curieux, et sans sens critique leur facilite la tâche..
Phénomène amplifié par ces infâmes 'influenceurs' intervenant dans divers domaines: pub, idéologie, religion, politique, conspirationnisme, fausse science etc..
Ne jamais leur faire confiance, ils ne travaillent pas gratuitement! Ils ont toujours un bon motif.. Et ils profitent de l'ambiance 'moutons de Panurge' (On suit les 'leaders' sans se poser de questions..).
A+
je vais m'adresser à la défense du consommateur!!!!!
problème identique avec le même.miroir
réponse de super maizon "remboursement après retour du produit " chose que j'ai fait mais avec 16.35 euros de frais de retour !!!! le 23 octobre !!!
Paypal a pris le relais et Paypal m'a remboursé le prix du miroir (29.99 €) après un bon suivi de leur part !!! merci paypal.
aujourd'hui 21 décembre mon miroir revient avec "adresse inconnue"
SUPER MAIZON = SUPER ARNAQUE à FUIR
CONCLUSION
J'AI UN MIROIR NORMAL NON GROSSISSANT Pour 16,35 € !!!!
J'ai eu le même problème avec le miroir grossissant qui est arrivé cassé. Paypal m'a conseillé de me mettre en rapport avec son vendeur " super maizon ", chose que j'ai fait en leur demandant le remboursement de 29,99 euros avec photos à l'appui. Et la réponse était moi aussi de renvoyer le miroir brisé au Maroc et à mes frais bien sûr! Attention, vendeur arnaqueur!!!!!!
- 1
- 2