Commande sur Super Maizon annonceur sur facebook
COYOTTE860
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
-
24 nov. 2018 à 12:21
Laminger - 11 nov. 2020 à 15:47
Laminger - 11 nov. 2020 à 15:47
A voir également:
- Commande sur Super Maizon annonceur sur facebook
- Invite de commande - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
34 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
Ambassadeur
14 476
Modifié le 2 juil. 2019 à 14:43
Modifié le 2 juil. 2019 à 14:43
Re:
Ne JAMAIS se fier ni aux annonceurs, ni aux 'influenceurs' sur les Réseaux Sociaux.. Forte probabilité d'ARNAQUE..
A+
Ne JAMAIS se fier ni aux annonceurs, ni aux 'influenceurs' sur les Réseaux Sociaux.. Forte probabilité d'ARNAQUE..
A+
bonjour
j ai aussi commander un couteau japonais depuis septembre et depuis pas de couteau !!le bois ne devait pas etre couper !!
j ai règlé part paypale ,,maintenant c est eux qui vont sans occuper
un conseil ne commander pas sur ce site a fuir
j ai aussi commander un couteau japonais depuis septembre et depuis pas de couteau !!le bois ne devait pas etre couper !!
j ai règlé part paypale ,,maintenant c est eux qui vont sans occuper
un conseil ne commander pas sur ce site a fuir
Bonsoir Chocnet normalement paypal suit cela de près en tout cas je confirme que ce site est à fuir car il se fait de la trésorerie sur le dos des clients insatisfait mais ce qui est encore pire c'est que facebook conseil de porter plainte mais référence encore supermaizon bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 202
Modifié le 24 nov. 2018 à 13:15
Modifié le 24 nov. 2018 à 13:15
Bonjour
Pas grand chose à part contacter FB ce qui prendra plus longtemps encore.
Pour le reste, presque aucune info, nom de domaine récent (07/2018), aucune info enregistrées officiellement, bref ça pue.
Dans le meilleurs des cas vous aurez votre marchandise bien en dehors des délais annoncés, dans le pire rien du tout. Mais c'est hélas ce dernier qui prime.
Recours, aucun.
bav
Pas grand chose à part contacter FB ce qui prendra plus longtemps encore.
Pour le reste, presque aucune info, nom de domaine récent (07/2018), aucune info enregistrées officiellement, bref ça pue.
Dans le meilleurs des cas vous aurez votre marchandise bien en dehors des délais annoncés, dans le pire rien du tout. Mais c'est hélas ce dernier qui prime.
Recours, aucun.
bav
COYOTTE860
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 13:23
24 nov. 2018 à 13:23
merci madmyke je vais quand déposer plainte à la police ??? on verra en tout les cas merci de votre réponse
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 202
>
COYOTTE860
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
Modifié le 24 nov. 2018 à 13:32
Modifié le 24 nov. 2018 à 13:32
Vous pouvez toujours le faire, pour le principe, mais comme il n'y a pas d'info sur ce site ou presque, il est probablement fantôme et/ou perdu au milieux de nulle part et en dehors de la juridiction de l'Europe, bref c'est un peu comme plainte contre x mais en pire.
La page FB avec les information ICI voir publicité)
Voir aussi CETTE PAGE FB
La page FB avec les information ICI voir publicité)
Voir aussi CETTE PAGE FB
COYOTTE860
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 14:11
24 nov. 2018 à 14:11
Encore grand merci madmyke , il est dommage que facebook laisse passer des annonceurs pourris et je ne lâcherais rien pour le principe et prévenir de tels agissements, cordialement
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 202
>
COYOTTE860
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 14:36
24 nov. 2018 à 14:36
Ho mais Facebook, comme TOUS les autres sites, luttent contrent les faux annonceur, le soucis est que la pub sur internet c'est d’abord des algorithmes, pour cibler et les annonceurs sont là par milliers. La jonctions entre annonceurs et et pub ciblée est gérée en automatique et de minutes en minutes.
Du coup il est impossible de tout contrôler, du moment qu'un annonceur paie, c'est bon.
Bien sur ils réagiront aux plaintes, par la suppression dudit annonceur, mais trop tard. ET un autre prendra sa place.
Le mieux est de ne faire confiance qu'à vous même,il existe des tas de conseil pour se prémunir des mauvais surprises, il faut simplement prendre le temps de s'y intéresser un minimum.
Bav
Du coup il est impossible de tout contrôler, du moment qu'un annonceur paie, c'est bon.
Bien sur ils réagiront aux plaintes, par la suppression dudit annonceur, mais trop tard. ET un autre prendra sa place.
Le mieux est de ne faire confiance qu'à vous même,il existe des tas de conseil pour se prémunir des mauvais surprises, il faut simplement prendre le temps de s'y intéresser un minimum.
Bav
COYOTTE860
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 17:10
24 nov. 2018 à 17:10
Merci encore mais gérer c'est prévoir, il faut donc s'entourer de précautions sur un site comme facebook qui touche un maximum d'internautes, en tout les cas merci de votre réponse madmyke
bonjour coyotte86,j'ai eu des déboires en commandant via FB,pas fiable en général,pour tous les sites de vente,à proscrire !!
COYOTTE86
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
1 déc. 2018 à 14:10
1 déc. 2018 à 14:10
Effectivement maumau en plus FB se défausse de toute responsabilité demandant de porter plainte auprès des services de police et en consultant quelques jours ou semaines après, le site est toujours sur leur page ce qui est inadmissible
Pigeon1258
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2019
>
COYOTTE86
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2019
23 déc. 2019 à 13:54
23 déc. 2019 à 13:54
Et un an après, ce site existe toujours sur FB!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Noel est arrivé avant l’heure ????????????mon petit colis est arrivé. J’ai été mauvaise langue.. et je m’en excuse auprès du site. à la réunion c’est la fête kaf. Fête nationale. Bonne fête à tous et joyeux Noël ????????
J'ai commandé une cle USB] spécial Iphone, payé par CB immédiatement, suite publicité sur Facebook] , et plus aucune nouvelle ?
Je ne suis pas loin de penser qu'il s'agit d'une arnaque ?
Je ne suis pas loin de penser qu'il s'agit d'une arnaque ?
Bonjour, je suis allée voir la défense du consommateur CGT ils ne peuvent rien faire j'ai une adresse complète au MAROC, c'est donc simple, ils se font livrer de CHINE, il s'agit d'un appartement, ensuite nous envoie la commande ou PAS mais en ce qui me concerne j'ai reçu deux miroirs grossissants 19,99 pour l'un et 29,99 pour l'autre, aucune réponse RIEN RIEN une TRES GROSSE ARNAQUE mais ils savent très que l'on ne peut rien faire!!!!!
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
14 476
>
dani49
26 mars 2020 à 08:48
26 mars 2020 à 08:48
Bonjour
Exact..
Il s'agit d'un site foireux pratiquant le 'dropshipping' en chambre.. Genre MerciCharlie.. Produits envoyés très majoritairement de Chine avec les aléas que l'on sait. Une localisation offshore (Maroc) interdit tout recours en cas de litige..
A+
Exact..
Il s'agit d'un site foireux pratiquant le 'dropshipping' en chambre.. Genre MerciCharlie.. Produits envoyés très majoritairement de Chine avec les aléas que l'on sait. Une localisation offshore (Maroc) interdit tout recours en cas de litige..
A+
Ne commander JAMAIS sur ce SITE, c'est une GROSSE ARNAQUE, j'ai envoyé 10 messages aucune réponse j'avais commandé 1 miroir grossissant de salle de bains à 19,99 OK
en fait j'en ai reçu 2 et celui ci facturé 29,99 donc 50 euros de débiter donc ATTENTION ATTENTION
en fait j'en ai reçu 2 et celui ci facturé 29,99 donc 50 euros de débiter donc ATTENTION ATTENTION
je confirme que ce site est une arnaque , jamais reçu la commande et page du site inexistant
Moi aussi commander le sac à 24.95e et un a 16.95e toujours rien reçu depuis le 10 février par contre bien prélevé et suite à ça je me suis fais pirater ma carte bancaire la poisse en plus on peux rien faire dégoûtée
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
Ambassadeur
14 476
Modifié le 19 déc. 2019 à 15:11
Modifié le 19 déc. 2019 à 15:11
Re:
Y a t il moyen de porter plainte??
Non.. Il ne s'agit pas d'un affaire 'Pénale' mais 'Civile'. Dans ce cas on 'assigne'..
Commencer par 'Mettre en Demeure' pour fixer le litige.. Par LRAR.
A+
Y a t il moyen de porter plainte??
Non.. Il ne s'agit pas d'un affaire 'Pénale' mais 'Civile'. Dans ce cas on 'assigne'..
Commencer par 'Mettre en Demeure' pour fixer le litige.. Par LRAR.
A+
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
14 476
>
Jackie974
Modifié le 19 déc. 2019 à 16:21
Modifié le 19 déc. 2019 à 16:21
Re:
Il n'y a rien dans les Mentions Légales (Legals..)??
Si pas de M.L il y a présomption de site frauduleux ou vaguement 'moisi'..
A+
PS: Je viens de trouver.. C'est au Maroc.. Autrement dit les recours sont minces.. Adresse dans les M.L
Il n'y a rien dans les Mentions Légales (Legals..)??
Si pas de M.L il y a présomption de site frauduleux ou vaguement 'moisi'..
A+
PS: Je viens de trouver.. C'est au Maroc.. Autrement dit les recours sont minces.. Adresse dans les M.L
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 202
>
Jackie974
19 déc. 2019 à 16:20
19 déc. 2019 à 16:20
Tout à fait oui. Donc Voir l'adresse physique que si vous l'avez.
Si pas ou si elle est hors CEE de toute façon c'est quasi certain que c'est peine perdue.
Si pas ou si elle est hors CEE de toute façon c'est quasi certain que c'est peine perdue.
Pigeon1258
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2019
>
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
23 déc. 2019 à 13:53
23 déc. 2019 à 13:53
Comme de nombreuses personnes, je me suis fait arnaquer par ce site en commandant en novembre un coussin de massage pour la nuque comme cadeau de Noël, bien sûr aucune nouvelle de ma commande !Et je ne reçois que des réponses automatiques à mes mails, avec, cerise sur le gâteau, un n° de suivi pour suivre ma commande, or ce n° est INTROUVABLE! Grosse arnaque donc...
Darcy974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
1
Modifié le 2 janv. 2020 à 17:06
Modifié le 2 janv. 2020 à 17:06
Bonjour et bonne année à vous tous. Je viens de faire une commande via Facebook et j'avoue que je n'ai pas vérifié la fiabilité du site (car je pensais que c'était sûr sur Facebook). J'ai payé par PayPal et je voulais annuler qd j'ai vu vos commentaires malheureusement ça a été débité immédiatement à mon grand désespoir :( :( avec un surplus de 9€99. Que me conseillez vous? Leur site est introuvable.
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
14 476
2 janv. 2020 à 17:39
2 janv. 2020 à 17:39
Bonjour
je pensais que c'était sûr sur Fesses de Bouc
Non!! Les escroqueries en tous genres via les Réseaux Sociaux montent en puissance car il n'y a AUCUN vrai contrôle de ce qui est dit, annoncé, prétendu, vendu, promis..
Et un nombreux 'public' pas très curieux, et sans sens critique leur facilite la tâche..
Phénomène amplifié par ces infâmes 'influenceurs' intervenant dans divers domaines: pub, idéologie, religion, politique, conspirationnisme, fausse science etc..
Ne jamais leur faire confiance, ils ne travaillent pas gratuitement! Ils ont toujours un bon motif.. Et ils profitent de l'ambiance 'moutons de Panurge' (On suit les 'leaders' sans se poser de questions..).
A+
je pensais que c'était sûr sur Fesses de Bouc
Non!! Les escroqueries en tous genres via les Réseaux Sociaux montent en puissance car il n'y a AUCUN vrai contrôle de ce qui est dit, annoncé, prétendu, vendu, promis..
Et un nombreux 'public' pas très curieux, et sans sens critique leur facilite la tâche..
Phénomène amplifié par ces infâmes 'influenceurs' intervenant dans divers domaines: pub, idéologie, religion, politique, conspirationnisme, fausse science etc..
Ne jamais leur faire confiance, ils ne travaillent pas gratuitement! Ils ont toujours un bon motif.. Et ils profitent de l'ambiance 'moutons de Panurge' (On suit les 'leaders' sans se poser de questions..).
A+
Darcy974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
1
>
Afrikarnak
Messages postés
35528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 mars 2025
2 janv. 2020 à 17:59
2 janv. 2020 à 17:59
Ou au moins maintenant je saurai. Je ne ferai plus confiance. Pour une fois je me laissais tenter par quelque chose. Heureusement que j'ai payé sur PayPal je pourrais me faire rembourser si je ne reçois pas mon article
Mariya
>
Darcy974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2020
25 mars 2020 à 23:47
25 mars 2020 à 23:47
Bonjour , moi aussi j ai paye surPayPal -mais comment vousvous faire rembourser ,merci
J’ai commandé l’année dernière un article à super maizon qui est arrivé dans les délais annoncés mais abîmé. Je leur ai envoyé un mail avec photo, ils m’ont répondu rapidement qu’ils allaient me le renvoyer dans des délais plus bref et toujours rien depuis le 18 octobre 2019, malgré plusieurs relances.
Bonjour,
Moi c'est pareil jai commandee un tit quelque chose et depuis rien , pas de news , pas de suivi pas de colis... par contre le prelevement a été fait tres tres tres rapidement , je ne sais pas comment me faire rembourser par ces sites danarque!!!!
Moi c'est pareil jai commandee un tit quelque chose et depuis rien , pas de news , pas de suivi pas de colis... par contre le prelevement a été fait tres tres tres rapidement , je ne sais pas comment me faire rembourser par ces sites danarque!!!!
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 202
27 mars 2020 à 22:00
27 mars 2020 à 22:00
Vous ne pourrez pas.
Bonjour l'idéal c'est de trouver l'hébergeur de ce site et de déposer une plainte, j'ai eu le cas pour une autre arnaque du même style, l'hébergeur était aux USA, il m'a répondu qu'il allait vérifier quelques jours plus tard j'étais remboursée
Bonjour, j'ai le même problème avec un miroir grossissant j'ai envoyé 5 messages aucune réponse à ma demande aucune facture jointe, aucune adresse BREF GROSSE ARNAQUE ATTENTION NE RIEN COMMANDER SUR FACEBOOK et là c'est SUPERMAIZON ( SUPER VOLEUR OUI)
je vais m'adresser à la défense du consommateur!!!!!
je vais m'adresser à la défense du consommateur!!!!!
Excusez moi je viens de reprendre le site, je suis allée à la défense du consommateur ils ne peuvent rien faire bref je vois que nous sommes beaucoup à nous faire ARNAQUER !!!!! je vois que les personnes qui règle avec paypal arrive à avoir un remboursement sinon il ne faut pas rêver dommage qu'un association ne puisse pas régler le problème puisqu e nous avons l'adresse au ils doivent se faire un fric fou à nous d'être vigilent voilà
je pense que vous etes pas honnete voila plusieurs mails que vous fait parvenir suite à une commande et pas de réponse
J'ai commandé un miroir grossissant sur ce site, des plombes pour qu'il arrive et au final il ne grossit pas grand chose par rapport aux 10 fois prévues...ils me disent de renvoyer le miroir au Maroc à mes frais et ne suis pas d'accord. PayPal s'en occupe...à suivre...
bonjour !!
problème identique avec le même.miroir
réponse de super maizon "remboursement après retour du produit " chose que j'ai fait mais avec 16.35 euros de frais de retour !!!! le 23 octobre !!!
Paypal a pris le relais et Paypal m'a remboursé le prix du miroir (29.99 €) après un bon suivi de leur part !!! merci paypal.
aujourd'hui 21 décembre mon miroir revient avec "adresse inconnue"
SUPER MAIZON = SUPER ARNAQUE à FUIR
CONCLUSION
J'AI UN MIROIR NORMAL NON GROSSISSANT Pour 16,35 € !!!!
problème identique avec le même.miroir
réponse de super maizon "remboursement après retour du produit " chose que j'ai fait mais avec 16.35 euros de frais de retour !!!! le 23 octobre !!!
Paypal a pris le relais et Paypal m'a remboursé le prix du miroir (29.99 €) après un bon suivi de leur part !!! merci paypal.
aujourd'hui 21 décembre mon miroir revient avec "adresse inconnue"
SUPER MAIZON = SUPER ARNAQUE à FUIR
CONCLUSION
J'AI UN MIROIR NORMAL NON GROSSISSANT Pour 16,35 € !!!!
Bonjour moi j ai commandé un miroir grossissant sur Facebook depuis plusieurs jours et je n ai plus de nouvelles je suis inquiète. Merci de me tenir au courant
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec le miroir grossissant qui est arrivé cassé. Paypal m'a conseillé de me mettre en rapport avec son vendeur " super maizon ", chose que j'ai fait en leur demandant le remboursement de 29,99 euros avec photos à l'appui. Et la réponse était moi aussi de renvoyer le miroir brisé au Maroc et à mes frais bien sûr! Attention, vendeur arnaqueur!!!!!!
J'ai eu le même problème avec le miroir grossissant qui est arrivé cassé. Paypal m'a conseillé de me mettre en rapport avec son vendeur " super maizon ", chose que j'ai fait en leur demandant le remboursement de 29,99 euros avec photos à l'appui. Et la réponse était moi aussi de renvoyer le miroir brisé au Maroc et à mes frais bien sûr! Attention, vendeur arnaqueur!!!!!!
moi c'est pareil j'ai commander un outils pour débosseler la carosserie mais je n'ai pas reçu le quitte don la colle qui va avec
-hamza124-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
3
8 déc. 2019 à 11:02
8 déc. 2019 à 11:02
Vend le
12 déc. 2019 à 10:05