Changement carte mère, proc et ram
Choca
-
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je change de carte mère, ram et passe d'un processeur INTEL à un AMD. Je me demande si je vais devoir formater et réinstaller Win10 ou si il ni aura pas de problème?
Merci d'avance.
Je change de carte mère, ram et passe d'un processeur INTEL à un AMD. Je me demande si je vais devoir formater et réinstaller Win10 ou si il ni aura pas de problème?
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
A voir également:
- Changement carte mère, proc et ram
- Pile carte mere - Guide
- Changement dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon pc ram - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
38099
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
En principe, non.
Salut,
Il vaut mieux réinstaller quand même, parce que tu risques d'avoir des problèmes de bsod et de pilotes... :-(
Il vaut mieux réinstaller quand même, parce que tu risques d'avoir des problèmes de bsod et de pilotes... :-(
Dans l'une de mes revues, j'ai lu que l'idée qu'on doive réinstaller chaque fois qu'on change de CM était un mythe. Mon fils qui vient de changer de CM n'a pas eu à réinstaller. Il est vrai que c'est d'un chipset AMD à un autre chipset AMD. La réinstallation était peut-être indispensable dans les anciens pc.
Enfin, il verra en situation.
Enfin, il verra en situation.