ViaBuy: besoin d'aide ABSOLUMENT
xavierleduc62
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai recu de viabuy une deuxieme lettre de forcement de recouvrement pour non paiement de leur service, je ne voulais pas souscrire à leur offre, mais il me force que faire? merci de votre aide
J'ai recu de viabuy une deuxieme lettre de forcement de recouvrement pour non paiement de leur service, je ne voulais pas souscrire à leur offre, mais il me force que faire? merci de votre aide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Le contexte de cette affaire nous permettrait sans doute de répondre.. Faire concis!
A+
Le contexte de cette affaire nous permettrait sans doute de répondre.. Faire concis!
A+
Malheureusement ils m'ont envoyé des mails me menaçant de faire suivre l'affaire en recouvrement. Je n'ai pas répondu et en l'espace de 1 mois j'ai reçu 2 courriers me menaçant de poursuite judiciaire en cas de non paiement. Je ne sais pas quoi faire.
Merci de votre aide
Petites menaces habituelles.. Pour un montant aussi réduit la probabilité d'une Procédure est minime.. L'obligation de verser les 90€ est elle contractuelle (C.à.d portée aux CGV)?
Par ailleurs qu'est il indiqué au Chapitre 'résiliation'?
A+