Securite
Résolu
sheilla
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sheilla -
sheilla -
bonjour je suis nouvelle dans ce forum voila j'ai windows xp familiale ordi packarbell ixtrem gold 5226 2 G de ram j'ai un antivirus firewall de orange j'ai constaté qui ne detecte pas les spyware car quand je fais une analyse complète du systeme il analyse que les virus et logiciel espion je voudrais savoir si je peut mettre un anti spyware en complement merci de votre aide et de vos conseille
8 réponses
oui tu peut voici quelque adresse lit les tutoriel pour les parametres :http://forum.telecharger.01net.com/forum/
a+
a+
Bonjour .Le logiciel que tu possèdes détecte comme tu dis les spywares (spywware est la traduction de logiciel espion ).Cela fait longtemps que je suis avec orange et le système me donne entiere satisfaction.Vérifie régulierement que les mises à jour sont effectuées..Un conseil,garde le logiciel ins tallé et ne met pas un autre anti spyware car il pourrait entrer en conflit avec F-Secure.transat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
tous les logiciels ne détectent pas les mêmes choses.
Il faut et suffit qu' il y en ait un seul actif en temps réel,
mais de temps en temps on peut scanner avec tous les autres ( antivirus, antispyware, antirootkit) pour vérifier.(ne pas désactiver celui qui est en temps réel pendant le scan)
tous les logiciels ne détectent pas les mêmes choses.
Il faut et suffit qu' il y en ait un seul actif en temps réel,
mais de temps en temps on peut scanner avec tous les autres ( antivirus, antispyware, antirootkit) pour vérifier.(ne pas désactiver celui qui est en temps réel pendant le scan)