Probleme de configuration des touches clavier
Sw@my
-
trofor59 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trofor59 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut, mon probleme est le suivant:
Les touches de mon clavier son disposer de tel --> le @ est sur le zero , le _ est sur le 6 alors qu'avant sur mon autre clavier le @ etai sur le 2 et le _ etai a coté de backspace.enfin soit je n'arrive pas a trouver la bonne config des langues pour avoir les symbole correspndant au touche et sa m'embetttttte !!!!
si quelsu'un c m'aider c coolll !!!
mon clavier est un microsoft office keyboard et j'ai win xp
Les touches de mon clavier son disposer de tel --> le @ est sur le zero , le _ est sur le 6 alors qu'avant sur mon autre clavier le @ etai sur le 2 et le _ etai a coté de backspace.enfin soit je n'arrive pas a trouver la bonne config des langues pour avoir les symbole correspndant au touche et sa m'embetttttte !!!!
si quelsu'un c m'aider c coolll !!!
mon clavier est un microsoft office keyboard et j'ai win xp
A voir également:
- Probleme de configuration des touches clavier
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
8 réponses
je viens d acheter un clavierex110 et de programmer les touches de fonction de f9 a f 12 mais je désirerai changer certaines programmations comment dois je faire
pour annuler et reprogrammer je vous remercie de vos reposes
pour annuler et reprogrammer je vous remercie de vos reposes
bonjour a tous,voilà mon probleme :
sur mon pc portable je dois ts temps appuyer sur la touche Fn pr pouvoir ecrire normalement sinon ce sont les chiffres au dessus de chaque lettre qui s'ecrive!! comment remettre mon clavier en mode normal??
merçi d'avance pour votre aide
sur mon pc portable je dois ts temps appuyer sur la touche Fn pr pouvoir ecrire normalement sinon ce sont les chiffres au dessus de chaque lettre qui s'ecrive!! comment remettre mon clavier en mode normal??
merçi d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question