Window media 11 Vista stopped

Fermé
xem50 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 08:06
 brown eyes - 19 sept. 2007 à 04:50
Salut à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide pour window media 11 vista, je n'arrive pas à le faire fonctionner ( impossible d'écouter la musique ou suivre des videos). J'ai fait tout ce qui est possible pour le viré hors de mon pc, mais je reçois toujours la même rhétorique qui dit:Tu as la version la plus récente, tu ne peux pas mettre une ancienne version. Avant cela, j'ai désinstaller tout les updates de wm11, mais en faisant l'installation d'une version moins récente; la même chançon se relance encore. Alors, je suis allé dans le dossier Wmplayer, j'ai supprimé certaine composante, cependant d'autre continue toujours de s'enteter, comme wmpnscfg,wmpnssci.dll, skin, Network sharing...Je veux seulement viré ce composante de merde hors de mon pc. J'ai essayé d'avoir l'autorisation sur PROPERTIES( en cliquant sur le boutton droit de la souris et choisir Properties ou proprieté) rien ne foncionne. De plus, wmplayer ne se trouve même pas parmi le logiciel qu'on peut supprimer dans uninstaller software du control panel. J'aimerai vraiment arriver à trouver la solution à ce problème.

Est- ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème, merci d'avance de tout vos suggestions.
A voir également:

7 réponses

xem50 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
12 sept. 2007 à 21:37
Salut à tous,
J'ai vraiment besoin d'aide pour window media 11 vista, je n'arrive pas à le faire fonctionner ( impossible d'écouter la musique ou suivre des videos).

Est- ce que quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème, merci d'avance pour tout vos suggestions.
0
mmhs Messages postés 87 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
12 sept. 2007 à 21:55
salu je voudrai savoir si il s'execute ou pas ou bien just tu n'entend rien avec ton windows
0
Salut mmhs,

Il ne s'execute même pas, j'obtiens tout le temps le message suivant: tu as une version plus recente, tu ne peux pas faire l'installation. Suite à ce message ennuyant, j'ai delete tous les composantes de wm11 vista dans C/:progamme file/wmplayer. Cependant, j'ai aussi fait la copie de tous les composante de C/:progamme file/wmplayer dans un UsB pour le remettre en cas d'un pepin majeur. Maintenant, si je fais l'installation d'une ancienne version de wmplayer, j'obtiens encore la même rhétorique agaçant qui me dit que l'installation ne peut pas se faire à cause d'une nouvelle version qui est déjà dans mon ordi. Comment pourrai-je faire pour supprimer ce fameux version récente de wmplayer 11 vista. Est-il possible d'avoir le bon setup de cette version recente de vista sur le net? Le numero de cette version qui est dans mon ordinateur est le suivant: Window media player 11. 0 .6000. 6324
0
xem50 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2007
14 sept. 2007 à 05:08
Hi,
I need Help plz
J'obtiens ce message lorsque je clique sur l'icon de WMP 11:
A problem caused the program to stop working correctly, window will notify you if the solution is available.
So How can I be free of this message plz, Somebody hepl me!
Je fais la restoration de mes fichiers mais le problem est toujours là

Merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mmhs Messages postés 87 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 3
16 sept. 2007 à 01:16
tu peu faire une mise a niveau avec ton cd de windows vista si ta
ca a marché avec moi
0
19 sept. 2007 à 03:11
salut,
merci de ton support, j'ai déjà opté pour la suppression de WMP 11 sur mon ordi,
je l'ai remplacé par real player Beta 11.
0
salut
jai windows vista ultimate
et WMP 11.0.600.6336
IE7.0.6000.16512
je regard la Tv en ligne
et un jour tous a blocke
sa commance avec WMP
je ne sais pas comment il est devenue incapable de s ouvrire
et apres qlq jours il est revenue
mais il rste le problem ue je peut pas voir les videos de la Tele
sa affiche un carre avec un X rouge