Router

Fermé
tibomori Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 12 sept. 2007 à 03:14
 Gilcou - 13 sept. 2007 à 02:41
salut on peut maider svp jai un router wrt54g connexion cable a mon pc tout marche par contre aucune connexion wifi avec mon portable merci

3 réponses

Salut,

Il peut y avoir plusieurs raisons.

Ton portable n'est pas configuré pour recevoir une adresse IP par ton routeur qui agit comme
serveur DHCP.

Ou tu n'as pas préparé ton portable pour se brancher au réseau sans fil.

Alors, dans ce cas, sur ton PC, tu as un utilitaire pour le router. Ajoute une nouvelle machine à ton réseau. Ce sera ton portable.
Tu peux installer la configuration sur ton portable par un câble ou une clé USB.

Essaie cela.

Gilcou
0
tibomori Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007
12 sept. 2007 à 03:38
jai suivi tes conseils avec la clé usb et le portable marque un message windowsxp checking program a rencontré un probleme et doit fermé que faire merci encore
0
Salut,

Humm !

Ça ressemble à une carte réseau en panne.
Commence par la désactiver et active-la de nouveau. C'est dans le panneau de configuration, icône Système, onglet Gestionnaire des périphériques au cas où tu chercherais.
Puis tente à nouveau une connexion.

Donne moi des news.

Gilcou
0