Pb de telechargement ! encore un ....
clipo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
microrural Messages postés 283 Statut Membre -
microrural Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour, je sais que cette question a été maintes fois posées mais il m est impossible de télécharger un doc quelconque et en suivant toutes les recommandations ne différents sites rien ne pertube mon ordi dans son indolence ....
La boite d enregistrement s ouvre je clique sur enregistrer maintenant ensuite s ouvre la boite enregistrer sous je choisis au hasard le buro et à nouveau la boite d enregistrement s ouvre etc etc .... la seule solution ANNULER et aller dans un cyber café ce qui n est pas très pratique .. une variante la boite d 'enregistrement peut marquer default.exe
SVP messieurs et mesdames les informaticiens aguerris, aidez moi
merci d avance
La boite d enregistrement s ouvre je clique sur enregistrer maintenant ensuite s ouvre la boite enregistrer sous je choisis au hasard le buro et à nouveau la boite d enregistrement s ouvre etc etc .... la seule solution ANNULER et aller dans un cyber café ce qui n est pas très pratique .. une variante la boite d 'enregistrement peut marquer default.exe
SVP messieurs et mesdames les informaticiens aguerris, aidez moi
merci d avance
A voir également:
- Pb de telechargement ! encore un ....
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
bonsoir!
Peut-être serait il bon dans un premier temps d'installer Mozilla Firefox, et de l'utiliser à la place de IE7. Voir ce que ça donne.
(par défaut les téléchargements de firefox se font sur le bureau)
Quel est ton FAI? parfois IE est tellement blindé qu'on a des blocages remarquables...
Ceci dit, que celà ne t'empêche pas de regarder si un petit virus ou autre saloperie a pris possession de ton navigateur ou de ton pc....
bon courage!
Peut-être serait il bon dans un premier temps d'installer Mozilla Firefox, et de l'utiliser à la place de IE7. Voir ce que ça donne.
(par défaut les téléchargements de firefox se font sur le bureau)
Quel est ton FAI? parfois IE est tellement blindé qu'on a des blocages remarquables...
Ceci dit, que celà ne t'empêche pas de regarder si un petit virus ou autre saloperie a pris possession de ton navigateur ou de ton pc....
bon courage!
MERCI pour cette réponse nocturne mais je ne peux pas télécharger donc impossible d installer firefox et concernant les virus je ne sais vraiment pas où les chercher !
bonjour!
pas besoin d'enregistrer firefox, il suffit de l'exécuter depuis le site de téléchargement. tu peux sinon utiliser le navigateur Opera qui est très bien
d'autre part, il me semble qu'il faut absolument vérifier que tu n'es pas infecté (virus ou cheval de troie)
si tu as un antivirus à jour, fais un scan tout de suite, sinon fais un scan en ligne, sur le site de Kaspersky
pas besoin d'enregistrer firefox, il suffit de l'exécuter depuis le site de téléchargement. tu peux sinon utiliser le navigateur Opera qui est très bien
d'autre part, il me semble qu'il faut absolument vérifier que tu n'es pas infecté (virus ou cheval de troie)
si tu as un antivirus à jour, fais un scan tout de suite, sinon fais un scan en ligne, sur le site de Kaspersky
https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.frou sur secuser.com :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm</code>
tu peux aussi essayer d'installer(comme avec firefox) adaware07 ou avgantispyware (=ewido)et lancer les scan.
si tu en a la possibilité installe hijackthis et fais un log que l'on pourra analyser si tu le postes ici
bon courage!