Macro excel
philo1958
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JCB40 Messages postés 3013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais connaitre la Macro qui permet dans un fichier, d'aller sur les différentes feuilles de ce fichier qui pourrais être inscrites dans une liste, exemple je marque sur la première feuille 5 titre comme, Logement, appartement 1, appartement 2, appartement 3 etc..
en appuyant sur le carré appartement 2, je vais directement sur la feuille 2
Merci à vous
Philo
Je voudrais connaitre la Macro qui permet dans un fichier, d'aller sur les différentes feuilles de ce fichier qui pourrais être inscrites dans une liste, exemple je marque sur la première feuille 5 titre comme, Logement, appartement 1, appartement 2, appartement 3 etc..
en appuyant sur le carré appartement 2, je vais directement sur la feuille 2
Merci à vous
Philo
A voir également:
- Macro excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
3 réponses
Bonjour
ceci devrait pouvoir se faire sans macro, avec les liens hypertextes
remplissez votre liste d'adresses à joindre
dans la fenêtre affichée ,
cette sélection s'affichera en cliquant sur la cellule
crdlmnt
ceci devrait pouvoir se faire sans macro, avec les liens hypertextes
remplissez votre liste d'adresses à joindre
- sélectionnez la 1°
- clic droit .Lien hyper texte
dans la fenêtre affichée ,
- remplissez ,les infos demandées (si dans le modèle , à gauche "dans ce document"
- indiquez la feuille et l'adresse si besoin de la cellule ou du champ à afficher
cette sélection s'affichera en cliquant sur la cellule
- et bien sur, dans chacune des feuilles concernées, vous pouvez refaire la même chose pour revenir à la feuille d'entrée
crdlmnt
Bonjour,
Je suis pas sur d'avoir bien compris ta demande...
Tes autres feuilles portent les noms de tes titres et tu souhaites que lorsque tu cliques sur un titre en feuille 1, tu sois redirigé automatique sur la feuille correspondante? C'est bien ça?
Si tel est le cas un lien hypertexte serait suffisant, pas besoin de passer par une macro.
> Dans ta feuille 1 sélectionnes ton premier titre
> clique droit "Lien"
> a gauche sélectionnes "Emplacement dans ce document"
> sélectionnes la feuille souhaitée
> si tu veux arriver sur une cellule en particulier remplaces le "A1" par l'adresse de la cellule souhaitée.
> valide sur "ok"
Ton titre s'affiche en bleu souligné pour indiquer qu'il s'agit d'un lien hypertexte. A chaque clic dessus tu seras renvoyé sur la feuille programmée.
Bonne journée
Jc
Je suis pas sur d'avoir bien compris ta demande...
Tes autres feuilles portent les noms de tes titres et tu souhaites que lorsque tu cliques sur un titre en feuille 1, tu sois redirigé automatique sur la feuille correspondante? C'est bien ça?
Si tel est le cas un lien hypertexte serait suffisant, pas besoin de passer par une macro.
> Dans ta feuille 1 sélectionnes ton premier titre
> clique droit "Lien"
> a gauche sélectionnes "Emplacement dans ce document"
> sélectionnes la feuille souhaitée
> si tu veux arriver sur une cellule en particulier remplaces le "A1" par l'adresse de la cellule souhaitée.
> valide sur "ok"
Ton titre s'affiche en bleu souligné pour indiquer qu'il s'agit d'un lien hypertexte. A chaque clic dessus tu seras renvoyé sur la feuille programmée.
Bonne journée
Jc