La messagerie Mozilla thunderbird me réclament un mot de passe
erge69780
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
erge69780 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erge69780 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Jusqu'à maintenant tout fonctionnait normalement depuis des année
Et maintenent la messagerie Mozilla thunderbird me réclament un mot de passe
Je tape le mot de passe et ça ne lui va pas
J'ai supprimer le compte @hotmail.com et impossible de le recréer
Quand je le recré il me demande le mot de passe ( que je retappe ) et il me dit qu'il y une erreur
Pour info quand je vais sur oulook directement tout fonctionne normalement
Ras le bol
Amicalement.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Jusqu'à maintenant tout fonctionnait normalement depuis des année
Et maintenent la messagerie Mozilla thunderbird me réclament un mot de passe
Je tape le mot de passe et ça ne lui va pas
J'ai supprimer le compte @hotmail.com et impossible de le recréer
Quand je le recré il me demande le mot de passe ( que je retappe ) et il me dit qu'il y une erreur
Pour info quand je vais sur oulook directement tout fonctionne normalement
Ras le bol
Amicalement.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
A voir également:
- La messagerie Mozilla thunderbird me réclament un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
29 réponses
Comme tu dis : et c'est là qu'est le problème. Donc ton compte ne date pas d'il y a 10 ou 12 ans mais d'hier !
C'est pourquoi il faut le traiter comme un compte tout neuf et non pas dire que rien n'a changé.
C'est pourquoi il faut le traiter comme un compte tout neuf et non pas dire que rien n'a changé.
Cà me prend la tête
Je pense que le plus simple est de ne pas insister avec thunderbird!!!!!!!!
Je pense que je vais aller consulter séparément sur outlook
Qu'en pensez-vous
Je pense que le plus simple est de ne pas insister avec thunderbird!!!!!!!!
Je pense que je vais aller consulter séparément sur outlook
Qu'en pensez-vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux en penser que du mal !
Définir un compte hotmail sous Thunderbird ce n'est pourtant pas sorcier ! Voir cet article :
https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-hotmail#w_configuration-des-serveurs
Si tu vas consulter directement ton compte en ligne, tu te tires une balle dans le pied en te privant de tous les avantages d'un logiciel client de messagerie. Il y a d'autres logiciels équivalents mais je ne retiendrai que Outlook comme alternative. Cependant, il est payant, cher, compliqué, orienté entreprise.
- Tes messages et tes contacts restent en ligne, non sauvegardable, piratables, non accessibles hors connexion, etc...
M'enfin chacun se donne les handicaps qu'il veut bien se donner !
Définir un compte hotmail sous Thunderbird ce n'est pourtant pas sorcier ! Voir cet article :
https://support.mozilla.org/fr/kb/thunderbird-et-hotmail#w_configuration-des-serveurs
Si tu vas consulter directement ton compte en ligne, tu te tires une balle dans le pied en te privant de tous les avantages d'un logiciel client de messagerie. Il y a d'autres logiciels équivalents mais je ne retiendrai que Outlook comme alternative. Cependant, il est payant, cher, compliqué, orienté entreprise.
- Tes messages et tes contacts restent en ligne, non sauvegardable, piratables, non accessibles hors connexion, etc...
M'enfin chacun se donne les handicaps qu'il veut bien se donner !
erge69780
Comme je ne suis pas chez toi pour voir ce qu'il se passe et que tu continues à dire que tu fais tout bien sans nous le montrer, je laisses tomber. j'aurais fait ce que je pouvais pour t'aider mais là, c'est mission impossible sans véritable dialogue.
Fais toi aider localement et non pas par forum interposé.
Fin de ma contribution.
Comme je ne suis pas chez toi pour voir ce qu'il se passe et que tu continues à dire que tu fais tout bien sans nous le montrer, je laisses tomber. j'aurais fait ce que je pouvais pour t'aider mais là, c'est mission impossible sans véritable dialogue.
Fais toi aider localement et non pas par forum interposé.
Fin de ma contribution.
J'ai trouvé
Pour qu'un logiciel de messagerie local puisse accéder sur la base de ton seul mot de passe à ta boîte Hotmail, il faut désactiver la vérification en deux étapes. Cela se fait sur le serveur de Microsoft, à partir de ta boîte mails.
- Dans ta boîte Hotmail, clique sur ton nom d'utilisateur dans le menu, en haut à droite.
- Sélectionne "Afficher le compte"
- Sélectionne l'onglet "Sécurité" dans le menu. Microsoft te proposera de t'envoyer un code de sécurité et te demandera de reproduire ce code pour t'identifier, avant de t'ouvrir la page "Sécurité".
- Dans l'onglet sécurité, dans la rubrique "Mettre à jour vos informations de sécurité", clique sur "Mettre à jour les informations"
- Clique sur "Plus d'options" en bas de la page
- Désactive la vérification en deux étapes
Tu peux éventuellement utiliser la procédure du mot de passe d'application proposée par Microsoft.
Pour qu'un logiciel de messagerie local puisse accéder sur la base de ton seul mot de passe à ta boîte Hotmail, il faut désactiver la vérification en deux étapes. Cela se fait sur le serveur de Microsoft, à partir de ta boîte mails.
- Dans ta boîte Hotmail, clique sur ton nom d'utilisateur dans le menu, en haut à droite.
- Sélectionne "Afficher le compte"
- Sélectionne l'onglet "Sécurité" dans le menu. Microsoft te proposera de t'envoyer un code de sécurité et te demandera de reproduire ce code pour t'identifier, avant de t'ouvrir la page "Sécurité".
- Dans l'onglet sécurité, dans la rubrique "Mettre à jour vos informations de sécurité", clique sur "Mettre à jour les informations"
- Clique sur "Plus d'options" en bas de la page
- Désactive la vérification en deux étapes
Tu peux éventuellement utiliser la procédure du mot de passe d'application proposée par Microsoft.