Reboot
Helpmeeee
-
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3IR3 Messages postés 901 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème concernant mon ordinateur, j'ai tenté ce matin de le rallumer mais je suis tombé sur une page noir sur laquel était écrite reboot or put a boot and press key ect.. J'ai tenté de suivre plusieurs tuto mais en vain..
J'aimerais que vous puissiez m'aider sachant que mon CD ne marche plus et que je souhaite faire sa gratuitement et rapidement.
J'ai un problème concernant mon ordinateur, j'ai tenté ce matin de le rallumer mais je suis tombé sur une page noir sur laquel était écrite reboot or put a boot and press key ect.. J'ai tenté de suivre plusieurs tuto mais en vain..
J'aimerais que vous puissiez m'aider sachant que mon CD ne marche plus et que je souhaite faire sa gratuitement et rapidement.
A voir également:
- Reboot
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
Dans le meilleur des cas vous pourriez réparer le boot (il y a beaucoup de tutoriels sur ça selon votre version de Windows), dans le pire des cas le DD est mort et les documents sont certainement perdus.