Compte administrateur mot de passe perdu

Fermé
KarineIZQUIERDO - 18 nov. 2018 à 19:54
3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 - 20 nov. 2018 à 04:41
Bonjour,

Ma fille, actuellement au collège, a reçu de la part du département un ordinateur - tablette.

A la reception de celui - ci, un compte administrateur existait (sans mot de passe).

J'ai crée un compte local pour ma fille.

Aujourd'hui, en voulant installer un programme pour son cours de math, je me suis aperçu que le compte administrateur avait disparu.

j'ai regardé différents posts et tenter plusieurs manipulations mais je ne m'en sors pas.

En demandant d'activer via l'invite de commande : net user Administrateur /active :yes (car il me le donnait inactif)
j'ai l'erreur 5.

J'ai donc redemarré en mode sans echec, et la, le compte Administrateur apparait mais il me demande un mot de passe.

via le compte de ma fille, j'ai tenté de changer le mot de passe : net user Administrateur *
mais l'accès est refusé.

Ne maitrisat pas grand chose je me retrouve dans une impasse. Que puis je faire

Par avance merci


A voir également:

1 réponse

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
20 nov. 2018 à 04:41
Bonjour,

Si je comprends bien, vous pouvez quand même accéder à la session Windows de votre fille.
Est-ce que le compte local créé pour votre fille a les droits administrateurs?

Il existe d'autres techniques pour réinitialiser le mot de passe Windows de n'importe quelle session, vous pouvez m'envoyer un message privé.
0