Aidez moi svp urgent virus W139 sur msn
Résolu
himaliablue
-
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir j'ai un gros soucis , j'a irecu un message d'un de mes contacts qui ne mas pas envoyer et c'est un virus appeler w 139 je peux plus dialoguer sur msn donc svp qui peut maider et comment faire pour m'en débarrasser car j'ai beaule supprimer et supprimer tout les fichier qui conccerne ce virus ba ca reviens a chaque fois
Merci d'avance svp c'est urgent
Merci d'avance svp c'est urgent
A voir également:
- Aidez moi svp urgent virus W139 sur msn
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Virus informatique - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
23 réponses
Bonjour,
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A bientôt
Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm
A bientôt
Bonjour,
jai un soucit moi aussi jai le virus w139 depuis je ne peut plu dialoguer le virus senvoy a mes otres contact comen eske je fé ?
je narrive pas à comprendre le fonctionemen de msnfix....car je ne suis pas une pro de linformatike dsl ....
kan je le décompresseet ke je louvre il me mette ERROR...ERROR...ERROR...etc...
veuillez décompresser MsnFix.zip avant de comencer...ect
coment eske je le décompresse ???
aidez moi S.V.P !??!
jai besoin de votre aide ....
jai un soucit moi aussi jai le virus w139 depuis je ne peut plu dialoguer le virus senvoy a mes otres contact comen eske je fé ?
je narrive pas à comprendre le fonctionemen de msnfix....car je ne suis pas une pro de linformatike dsl ....
kan je le décompresseet ke je louvre il me mette ERROR...ERROR...ERROR...etc...
veuillez décompresser MsnFix.zip avant de comencer...ect
coment eske je le décompresse ???
aidez moi S.V.P !??!
jai besoin de votre aide ....